LES MOTOCROSS DES ANNEES 70 À 80 DANS LA NORMANDIE
salut yo sacre souvenir la cote en 68 👍 👍 👍
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
Formidable cette photo de départ avec Jean Loup et Mickael ensemble en 68
Si il y en a d'autres ...merci
Tutu
Si il y en a d'autres ...merci
Tutu
salut CLAUDE ! ca fait plaisir de t,avoir sur le post 👍 t,as raison sacres souvenirs !!! je n,etais encore que spectateur mais de dimanche en dimanche le virus s,installait et je tanais grave mes parents pour qu,ils mettent la main au porte monnaie ...... ce sera fait un an plus tard 😂 . si tu as des photos de toi ou d,autres gars de cette epoque fais toi et fais nous plaisir . a bientot avec les "vieux "
ma cz et moiMoto(s) : CZ
tite info : vu sur MXWORLD .BE . 15 avril motocross A LONDINIERES avec deja MICHAEL PICHON MANUEL PRIEM MARVIN VAN DAELE NICOLAS AUBIN MILKO POTISEK et beaucoup d,autres
alain la photo a écrit :CHRISTIAN DONNE NOUS LES TROIS DERNIERS MERCI . alain
Désolé, je ne sais pas !! la mémoire ?
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Allez, on y va pour un bon gros paquet de clichés que l'on doit à notre copain Bertrand Héribel, membre de la "Elbeuf connection" homme aux multiples casquettes : pilote, restaurateur de KTM... et Géo Trouvetout à ces heures.
Des photos des circuits normands, pour certains aujourd'hui disparus mais qui ont fait la légende du motocross normand : Gaillefontaine, Thiberville, Rouen puis Les Andelys, Sainte-Austreberthe, Gasny et Thomer.
On attaque avec Gaillefontaine :
Hervé Hagnéré, l'enfant du club
Daniel Péan a marqué de son empreinte les belles heures de ce circuit mythique
Le team Maïco made in France : J.-C. Gomez au centre avec Daniel Péan et son ami Michel Ollier, trop tôt disparu.
Brad Lackey, pilote officiel Trigano
Decoster et Dédé Vromans
Inoubliable Dédé Malherbe
Yvan Van Den Broeck et le nouveau manager KTM USA 2012
Jean-Jacques et son éternel sourire avec Daniel et Coco Gomez
Patrick Boniface, un fidèle du Four-à-Chaux.
Gerrit Wolsink
Tiens... une Aprilia, p'tit Jo ?
Le grand Patrick Drobecq, avec p'tit Louis Jallat sur la Montesa (je pense ?)
Des images du championnat de France senior, en prologue du grand prix
Suzuki ou Watanabé ?
Coco Gomez et Philippe Gregnanin ?
Gillian Vanet
P. Bony le styliste !
Roger "The Man" Decoster.
Des photos des circuits normands, pour certains aujourd'hui disparus mais qui ont fait la légende du motocross normand : Gaillefontaine, Thiberville, Rouen puis Les Andelys, Sainte-Austreberthe, Gasny et Thomer.
On attaque avec Gaillefontaine :
Hervé Hagnéré, l'enfant du club
Daniel Péan a marqué de son empreinte les belles heures de ce circuit mythique
Le team Maïco made in France : J.-C. Gomez au centre avec Daniel Péan et son ami Michel Ollier, trop tôt disparu.
Brad Lackey, pilote officiel Trigano
Decoster et Dédé Vromans
Inoubliable Dédé Malherbe
Yvan Van Den Broeck et le nouveau manager KTM USA 2012
Jean-Jacques et son éternel sourire avec Daniel et Coco Gomez
Patrick Boniface, un fidèle du Four-à-Chaux.
Gerrit Wolsink
Tiens... une Aprilia, p'tit Jo ?
Le grand Patrick Drobecq, avec p'tit Louis Jallat sur la Montesa (je pense ?)
Des images du championnat de France senior, en prologue du grand prix
Suzuki ou Watanabé ?
Coco Gomez et Philippe Gregnanin ?
Gillian Vanet
P. Bony le styliste !
Roger "The Man" Decoster.
La suite demain, le devoir m'appelle ! 😕
SPECIALE DEDICACE a ton copain mon HERVE 👍 👍 👍 pour le CHPT NATIONAL j,ai quelques noms : le 32 DIDIER TESO le 11 et le 26 dans l,ordre GAULTIER PASCAL et PRUVOST CHARLES le 22 MONTGRANDI JEAN CLAUDE ( sous reserve ) le 16 LAHANQUE MARCEL et le 25 PASCAL JANNICK et pour finir le 2 BATARD BRUNO et pi c,est tout
le devoir m,appelle 🤔 fais toi porter pale 😕 pense au copains ; ca va etre dur d,attendre demain ! quoi qu,il en soit bon courage
Merci pour tes connaissances mon Yo... en direct du boulot ! 😴
tiens c,est marrant ton taf on dirait le mien 😎 NON AUX CADENCES INFERNALES 😄
redevenons serieux :| un p,tit coup de JEAN CLAUDE NOVACK DOMART EN PONTHIEU fin mai 70 au GP DE FRANCE 250 1972 a PERNES LES FONTAINES : 13e et 11e . 10e au general CHPT 250 INTER a VAULX - MILIEU juin 73quelques annees avant OCTOBRE 67 premiere COUPE DE L, AVENIR a RIXENSART RIXENSART toujours une partie de la ligne de depart avec des noms qu,on retrouvera par la suite
Il a fait une sacrée carrière le Jean-Claude 🙄 Il faisait tous les grands prix. Il était le seul et l'unique. D'est en ouest du nord au sud, de la Scandinavie à la Russie !
Toujours un plaisir de le rencontrer (l'an passé il est venu à Bouafles, non loin de chez lui ; et à Bellême) BIG RESPECT ! 👍
Toujours un plaisir de le rencontrer (l'an passé il est venu à Bouafles, non loin de chez lui ; et à Bellême) BIG RESPECT ! 👍
génial les photos de Bertrand 👍 👍 👍
fabuleuse course que ce GP 500 à Gaillefontaine ce 30 avril 1978 ❤️
de nombreux champions du monde, ex ou à venir en piste ce jour-là : Mikkola, De Coster, Noyce, Malherbe , Lackey, je dois en oublier !
ce qui est marrant, c'est de se voir dans la foule sur ces photos 😄
fabuleuse course que ce GP 500 à Gaillefontaine ce 30 avril 1978 ❤️
de nombreux champions du monde, ex ou à venir en piste ce jour-là : Mikkola, De Coster, Noyce, Malherbe , Lackey, je dois en oublier !
ce qui est marrant, c'est de se voir dans la foule sur ces photos 😄
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee