RM 125
Une référence de roulement quel quelle soit , a partir du moment que c'est la même et le roulement de même marque , que ce roulement provienne de chez Suzuki ou d'un fournisseur industriel , c'est pareil 👍 👍
A part le prix et le carton d'emballage 🤬 🤬 😭
😲
O.M
A part le prix et le carton d'emballage 🤬 🤬 😭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
moi c est pareil je prends des roulements chez des fournisseurs industriel, les FAG, INA, SKF vont tres bien il faut comme dit le canari bien respecter le C3 ( ça correspond au jeu du roulement ).
quand c est des petites commandes je pense que ça passe bien au niveau des douanes ,le seul colis qui a coincé c est un gros carton avec rien dedans (2 garde boue et plaque latérale) et la aie 😕
quand c est des petites commandes je pense que ça passe bien au niveau des douanes ,le seul colis qui a coincé c est un gros carton avec rien dedans (2 garde boue et plaque latérale) et la aie 😕
Moto(s) : RM 77,78,79,80
ok je suis d'accord avec vous de toute façon j'ai juste acheté les roulements de vilebrequin et du bras oscillant d'origine suzuki chez un gars de xxxxxx du nom LE CANARI . si ce gars la m'avait vendu des roulements industriel au lieu de ceux d'origine je les aurait payés moins cher 😂 🤭 😄 🤭 😂 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
croco j'ai la reponse pour les rayons de chez macadam 2 roues : 36 avant diam 3,5 + 36 arriere diam 4 =128,80 avec le port et les ecrous
gilles janvier a écrit :ok je suis d'accord avec vous de toute façon j'ai juste acheté les roulements de vilebrequin et du bras oscillant d'origine suzuki chez un gars de xxxxxx du nom LE CANARI . si ce gars la m'avait vendu des roulements industriel au lieu de ceux d'origine je les aurait payés moins cher 😂 🤭 😄 🤭 😂 😄 😂 🤭
sauf qu en industriel bin ils éxistent pas 😎
plaint toi tu as des roulements d origine suzuki au prix des indus 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gilles janvier a écrit :croco j'ai la reponse pour les rayons de chez macadam 2 roues : 36 avant diam 3,5 + 36 arriere diam 4 =128,80 avec le port et les ecrous
oh ca fait mal quand meme au portefeuille, ils sont renforcés ?
canari je me plein pas 😂 🤭 car comme je t'avais dit au salon ils sont tellement beaux 😍 ❤️ que je pourrais les mettre comme oeuvre d'art 🤬 🤬 croco comme tu dit ça fait mal : ils me mettent sur mesure 😭 😭 je vous laisse pour ce soir car je vais visionner la deuxième course de sx américaine que j'ai enregistre sur motors tv 😍 😄 😂
2 semaines plus tard...
ca y est je viens de recevoir mes pieces 👍 donc commande le 22/01 et reçu le 9/2
apparemment c est bien des pièces d origine je me méfie toujours un peu, je vais regarder le prix
des autres pièces que j ai besoin.
apparemment c est bien des pièces d origine je me méfie toujours un peu, je vais regarder le prix
des autres pièces que j ai besoin.
croco 😉 😂 nous ont veux bien être sponsorisé par eux même pas beaucoup 👍 😂 😉
oh ca c'est sur, juste pour refaire une toute neuve d'origine 😉
c est chouette ca tu as bien avancé, moi j ai pris du retard, remorque moto coupée en 2 donc il y a fallu me dépêcher de la refaire et retaper vite fait une veille de 78 pour la casm que je passe ce dimanche.
demain matin il faut que je me tape une roue avant crevé, et finir le réglage carbu ( j ai un trou a l accélération )
demain matin il faut que je me tape une roue avant crevé, et finir le réglage carbu ( j ai un trou a l accélération )
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo