COMMENT ASSAGIR UNE KTM 250 EXC DE 2000?
Autre chose: je ne sais pas si vous avez remarqué le nombre de lecteur de ces post, plus de 800 et c'est pas fini, sur comment assagir un bécane, c'est donc que la aussi y a de la demande, faut arreter de craner.
Moto(s) : ktm 250 EXC
Salut
Ca devrait etre interdit d' assagir les motos,toutes personnes qui ne peut pas conduire un 250 devrait prendre un 200 ou un 125.Je plaisante c' est vrai que c' est bien car quand on débute ,on peut acheter un 250,le calmer et ensuite lui donner la peche d' origine,ce qui évite d' acheter plusieurs motos.
Pourquoi les autres marques n' ont pas eu l' idée de faire pareil.Ce réglage par vis est tres simple,il n' y a que KTM qui fait ça
je crois.POURQUOI ?
@ + Stéphane
Ca devrait etre interdit d' assagir les motos,toutes personnes qui ne peut pas conduire un 250 devrait prendre un 200 ou un 125.Je plaisante c' est vrai que c' est bien car quand on débute ,on peut acheter un 250,le calmer et ensuite lui donner la peche d' origine,ce qui évite d' acheter plusieurs motos.
Pourquoi les autres marques n' ont pas eu l' idée de faire pareil.Ce réglage par vis est tres simple,il n' y a que KTM qui fait ça
je crois.POURQUOI ?
@ + Stéphane
Moto(s) : KTM 300 EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo