IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
je crois que la 430 ne sera pas prete pour Blargies je m'y emplois mais il reste du taf
Pas étonnant que la 430 ne sera pas prête! PAPARAZZI PORTAL t'as surpris en plein entrainement cet après-midi sur le circuit permanent de Saint-Herblain (44). La 2ème épreuve n'a pas encore eu lieu que certains préparent déjà la finale du 10 septembre!
Des bénévols du club étaient également sur le site pour préparer ce grand rendez-vous de fin d'année.
J'en reparlerai prochainement mais sachez qu'il y aura une exposition importante de motos tout terrain Françaises avec une grosse présence de machines Portal.
En attendant voici deux petites photos de Mister Can-am France
Des bénévols du club étaient également sur le site pour préparer ce grand rendez-vous de fin d'année.
J'en reparlerai prochainement mais sachez qu'il y aura une exposition importante de motos tout terrain Françaises avec une grosse présence de machines Portal.
En attendant voici deux petites photos de Mister Can-am France
Moto(s) : PORTAL(S)
Autre pilote en entrainement à Saint-Herblain, Christian Lemoine (Husqvarna 250) reprendra du service à Blargie après une interruption dûe à des problèmes de dos.
Clément Bageot est de retour en anciennes après un début de saison en 85cc sur son TM. Hé oui, il viens d'avoir 16 ans et roulera à Blargie sur une 250 YZ. C'est plutôt sympa de voir des jeunes s'intéresser à cette catégorie.
L'an dernier, il a remporté plusieurs courses en catégorie B sur une 125.
A suivre ... pour ceux qui pourront!
L'an dernier, il a remporté plusieurs courses en catégorie B sur une 125.
A suivre ... pour ceux qui pourront!
Le papa, Thierry Bageot, travaille son agressivité (comme s'il en avait besoin diront certains) en roulant sur une plus petite cylindrée. S'il y a un conflit de génération chez les Bageot, ça va se régler sur la piste!!!
hé ouais ,grosse explication entre pére et fils , ici ils ont méme le temps de se parler en course !!
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Je vois...Il y en a qui reconnaisse les futurs terrains du trophée de France. 🤭Tous a Blargies dans une semaine.
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
aller les gars un petit 10.000 .
ca le fait bien non ?
ca le fait bien non ?
Moto(s) : DAX Man
Huriccane, c'est quand tu veux pour rouler à Saint-Herblain. Le circuit est ouvert tous les après-midi pour 8 euros la séance. Ce n'est pas réservé à des privilégiés.
histoire de faire remonter ce post qui devrais bientot depasser les 10000 lectures une petite image de mon cheptel....
qui apres le dur hiver canadien a pris l'air le week end dernier.....
qui apres le dur hiver canadien a pris l'air le week end dernier.....
j'y comprends rien pas moyen d'ajouter de photos....Laurent au secours
ca marche tjs pas..je recommence....
le 10000 lecteur aura droit à : un tour de CAN-AM à Thouars , poignée de gaz bloqué 😲 😄
pas besoin de bloquer la poignee de gazz pour qu'elle monte...par contre pour descendre il faudrais des freins et une fourche
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo