MONTESA
Moto(s) : Montesas Hvas
4 semaines plus tard...
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Merci Alain pour les photos 👍
Si tu as des photos de Montesa et des pilotes de Montesa te gène pas, surtout les années 1970
Si tu as des photos de Montesa et des pilotes de Montesa te gène pas, surtout les années 1970
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Jolie 👍
VIVA a écrit :Ben dis donc t'as d'la doc 👍 👍
Pub septembre 73
Ça me fait penser que j'ai toujours ma cota 25 à remonter et une cota 348 à dépoussiérer.
La cota 25 c'est ma première moto que j'ai eu à 4 ans quand on habitait près de Barcelone.
Je me souviens qu'il me manquait juste le ressort de fourchette de sélecteur.
A force de jouer au con, on finit par gagner.
Gastoun : grand poète cannoisMoto(s) : Lito 250, Monark M115, cota 50, cota 348, RM 250,BMW GSA, 2 Husky 300 te, Gasgas txt 250, 2 Kt 50
Salut Viking 06
J'ai jamais vu de cota 25 mis à part en photos , mais si tu as roulé avec çà a l'age de 4 ans elle doit être minuscule
la 348 manque aussi dans mon garage 😜
J'ai jamais vu de cota 25 mis à part en photos , mais si tu as roulé avec çà a l'age de 4 ans elle doit être minuscule
la 348 manque aussi dans mon garage 😜
C'est sûr qu'une cota 25 c'est pas grand 🤭
A force de jouer au con, on finit par gagner.
Gastoun : grand poète cannoisMoto(s) : Lito 250, Monark M115, cota 50, cota 348, RM 250,BMW GSA, 2 Husky 300 te, Gasgas txt 250, 2 Kt 50
Essai Montesa sur mon post :
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301334&p=1
Ajout à venir Cota 123 1976
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=301334&p=1
Ajout à venir Cota 123 1976
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Le travail de fou 👍 respect pour les heures passées 👍
JACKY PORTE qui a fait brillé les couleurs MONTESA dans la deuxieme moitié des annees 60 avec plusieurs titres de CHAMPION DE FRANCE depart chez lui a PLAN D,ORGON PLAN D,ORGON encore devant JOEL QUEIREL
PIERRE DARROUY dans le mur en beton de THOMER LA SOGNEHUBERT SOULIGNAC au premier plan CHRISTIAN TESTU et au fond JEAN YVES TITAIRE MANUEL OLIVENCIA " ESPAGNE "les deux suivantes FRANCISCO LANCHO " ESPAGNE"
Je n'ai pas remonté le sujet voir si celle ci avait déja été mise :
Notre Dédé à nous, gens du sud ouest ; un ami: André Mompo
Notre Dédé à nous, gens du sud ouest ; un ami: André Mompo
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Plan-d'Orgon chez René Dugas, au beau milieu de la Provence, où le pilote au fameux mouchoir blanc dirige toujours un circuit dans la commune et où l'on peut aller rouler en toute convivialité. Pastis assuré ! 😎