LES HERAULTAIS ET LA MOTO TT ANCIENNE
Très bonne journée de moto, organisée de mains de maître par FRANZ et ses acolytes du MC LE TAUROU,un parcours sympathique avec tout le monde à l'arrivée malgrès quelques problèmes d'injection électronique sur la BPS de 75,une météo au top,et un super repas à la plancha dans les bois du haut languedoc 👍 ,pendant le parcours j'ai pu essayé des vraies historiques et disons que je comprend maintenant pourquoi tous les pilotes roulaient assis à l'époque , les selles sont trop confortable 👍 👍
merci encore à l'organisation 👍 👍
merci encore à l'organisation 👍 👍
super journee !!!
parcours tres attractif et diversifie , deviante possible sur les grosse difficultees , beau temps , repas gargantuesque dans les bois , tout a ete bien pense et organise pour qu'on se regale
j'ai mal partout aujourd'hui mais une journee comme ca ca fait vraiment du bien dans la tete!!!!!!!
merci a toute la bande du MC LE TAUROU , vous avez assure comme des chefs !!
ps;la bps 74 a un faible pour P VELLAS , des qu'elle le voit elle fait tout pour se faire demarrer par luuii , j'y comprends rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
parcours tres attractif et diversifie , deviante possible sur les grosse difficultees , beau temps , repas gargantuesque dans les bois , tout a ete bien pense et organise pour qu'on se regale
j'ai mal partout aujourd'hui mais une journee comme ca ca fait vraiment du bien dans la tete!!!!!!!
merci a toute la bande du MC LE TAUROU , vous avez assure comme des chefs !!
ps;la bps 74 a un faible pour P VELLAS , des qu'elle le voit elle fait tout pour se faire demarrer par luuii , j'y comprends rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait envie ....heureux pour vous 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Un grand merci a Franz et a toute l'equipe du M C du Taurou pour votre acceuil et cette magnifique journée de moto .
une organisation bluffante et un parcours magnifique dans des coins que j'avais bien souvent oubliés ,cela a été un plaisir de faire la connaissance de personnes dont je ne connaissais que le pseudo ,et surtout de rouler ensemble dans une ambiance sympa
merci encore et a bientot
une organisation bluffante et un parcours magnifique dans des coins que j'avais bien souvent oubliés ,cela a été un plaisir de faire la connaissance de personnes dont je ne connaissais que le pseudo ,et surtout de rouler ensemble dans une ambiance sympa
merci encore et a bientot
Ca avait l'ait bien sympa tout ça 😀
Je ferai mon possible pour en être l'année prochaine afin de vous faire quelques photos 😉
Je ferai mon possible pour en être l'année prochaine afin de vous faire quelques photos 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
c'etait tout simplement parfait! 😍 il y a juste 2 champions sur can am et husky(je confirme que ça demarre tres tres mal les grosses hva, n'est ce pas mister Lisbonne 😉 ) qui m'on bouchonné dans une descente 🤬 et en plus ça les a fait rire 😄 😄 sinon voila un club et leurs membres de tout premier ordre( je vous parle meme pas du pic nic!! 👍 👍
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Tu parles du bientot chauve a droite 😄
desolé Marco 😘 j'ai pas pu m'empecher ...surement le chagrin de pas avoir été la 😭
desolé Marco 😘 j'ai pas pu m'empecher ...surement le chagrin de pas avoir été la 😭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Merci 👍 mais sans vous 😀 , nous n' aurions pas organiser cette journée 👍
Me voilà en train de doubler😂 mon Président "tm 144 2011" 😄
je n'ai pas encore toutes photos
ps: il me reste un blouson marqué "amorim"
Me voilà en train de doubler😂 mon Président "tm 144 2011" 😄
je n'ai pas encore toutes photos
ps: il me reste un blouson marqué "amorim"
Angel a écrit :Tu parles du bientot chauve a droite 😄
enfoire !!!
j'm'en fous , j'me suis regale!!! 😘 😘
pascalou a écrit :c'etait tout simplement parfait! 😍 il y a juste 2 champions sur can am et husky(je confirme que ça demarre tres tres mal les grosses hva, n'est ce pas mister Lisbonne 😉 ) qui m'on bouchonné dans une descente 🤬 et en plus ça les a fait rire 😄 😄 sinon voila un club et leurs membres de tout premier ordre( je vous parle meme pas du pic nic!! 👍 👍
Eric Lisbonne
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo