YES HELMETS
Sujet
Salut les Vintagistes, question ça vous dis quelque chose ce casque Yes ? ça ressemble un peu à un Arai bon un peu ! il date de quellel année ce casque ? vous avez le même chez vous ? si oui envoyez qqs photos merci 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
toi t'as du te l'acheter celui_la 😄 😄 😄 😄
plus sérieusement j'ai un mds trophy qui est presque similaire etdonc de la méme époque .ce genre de casque etait porté par les enduristes italiens en 92/94 ,il y avait aussi des nolan .
si les top de la régolarita en portaient pourquoi pas nous hein ?!....
plus sérieusement j'ai un mds trophy qui est presque similaire etdonc de la méme époque .ce genre de casque etait porté par les enduristes italiens en 92/94 ,il y avait aussi des nolan .
si les top de la régolarita en portaient pourquoi pas nous hein ?!....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
😄 😄 Non Lpz 🤭 🤭 arret c'est bon ça va ! j'ai vu ça sur le bon coin, je te dis j'ai mon Arai et mes deux Bell mais il me manque un MOTO 3 !!!!!!! 😡
Bon le 24 à Rousson tu viens avec ta collec de Moto 3 😉 ok ? ❤️ pour le moment je refais un peu de vélo pour au moins faire un tour de circuit ! 😄
Hey faut faire venir du monde le samedi 24 Mars ta vu dans le sommaire ils font le Trophée Coco Gomez ! Merde nous on pourrez faire le Trophée JJB Non ça aurait de la gueule non ?
Des plaques Jaunes, des plaques vertes, des plaques Noires ça serait bon ! 👍
Bon le 24 à Rousson tu viens avec ta collec de Moto 3 😉 ok ? ❤️ pour le moment je refais un peu de vélo pour au moins faire un tour de circuit ! 😄
Hey faut faire venir du monde le samedi 24 Mars ta vu dans le sommaire ils font le Trophée Coco Gomez ! Merde nous on pourrez faire le Trophée JJB Non ça aurait de la gueule non ?
Des plaques Jaunes, des plaques vertes, des plaques Noires ça serait bon ! 👍
Moto(s) : Possédé par la moto
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo