NOUVEAU ET PRÉSENTATION 490YZ
Elle est superbe 😍
Dis moi Bezain, ais-je une chance de la voir un jour dans le viseur de mon appareil photo ?
Tu viens dans le sud de temps en temps ? Ca me plairait assez je dois dire 😉
Dis moi Bezain, ais-je une chance de la voir un jour dans le viseur de mon appareil photo ?
Tu viens dans le sud de temps en temps ? Ca me plairait assez je dois dire 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
bonsoir edart f
pour le moment ce n'est pas au programme,peut être un jour et il faudra que je finisse de remonter le truc qui est derrière la moto pour descendre dans le sud.
le jour ou je suis pour aller la bas je te ferai signe. 👍
salut
pour le moment ce n'est pas au programme,peut être un jour et il faudra que je finisse de remonter le truc qui est derrière la moto pour descendre dans le sud.
le jour ou je suis pour aller la bas je te ferai signe. 👍
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
très bien, ça avance . pince multiprise + brasure et le pot est refait. Tiens je descends aux riceys pour le casm de mon fils samedi si pas de changement du moniteur, t'es proche ou pas ?
A+
A+
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
bezain a écrit :bonsoir à tous
des nouvelles de ma bonne vielle 490 yz
nouvelle robe et il reste juste l échappement à remettre en état.
et un beau carburateur tout neuf. 😂
salut
👍 👍
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
bonsoir skybolt02
l'échappement est en court,il manque juste ça pour qu'elle tourne, sa va pas tarder.
pour le secteur ou je me trouve je t'ai répondu en mp
bonsoir jps 👍
salut
l'échappement est en court,il manque juste ça pour qu'elle tourne, sa va pas tarder.
pour le secteur ou je me trouve je t'ai répondu en mp
bonsoir jps 👍
salut
bonsoir à tous
des nouvelles de ma grosse mémère, l’échappement est réparé, il reste quelque bricole et je vais pouvoir la remettre en route,ce soir je l'ai simplement lavée.
salut 👍
des nouvelles de ma grosse mémère, l’échappement est réparé, il reste quelque bricole et je vais pouvoir la remettre en route,ce soir je l'ai simplement lavée.
salut 👍
Félicitations 👍
Attention au retour de la poignée de gaz maintenant 😉
Attention au retour de la poignée de gaz maintenant 😉
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
bonsoir skybolt02
effectivement c'est le gros soucis ,je sais que la prudence sera de courte durée car on se laisse vite griser par la puissance 🤬 on verra bien.
salut
effectivement c'est le gros soucis ,je sais que la prudence sera de courte durée car on se laisse vite griser par la puissance 🤬 on verra bien.
salut
bonsoir à tous
peut on monter une bougie iridium br8eix sur une 490 yz de 83,dans l'espoir d'améliorer le démarrage ,en général quand on a réussi à la démarrer on l’arrête aussitôt pour pouvoir se reposer et on recommence ainsi de suite 😄 👍
salut
peut on monter une bougie iridium br8eix sur une 490 yz de 83,dans l'espoir d'améliorer le démarrage ,en général quand on a réussi à la démarrer on l’arrête aussitôt pour pouvoir se reposer et on recommence ainsi de suite 😄 👍
salut
Bonsoir 😀
Tu peux monter une EIX oui 🙂 le demarrage est meilleur sur 4T assurément (le jour est la nuit sur mes HVA .. le demarrage est bon meme apres 3 mois, la ou au bout de 1 a 2 mois, les standard donné des signes de fatigues), sur 2T je ne saurais te dire, je monte EVX ou EGV et ca a toujours démarrer au premier ou deuxieme coup de kick.
Tu peux monter une EIX oui 🙂 le demarrage est meilleur sur 4T assurément (le jour est la nuit sur mes HVA .. le demarrage est bon meme apres 3 mois, la ou au bout de 1 a 2 mois, les standard donné des signes de fatigues), sur 2T je ne saurais te dire, je monte EVX ou EGV et ca a toujours démarrer au premier ou deuxieme coup de kick.
Moto(s) : Husqvarna TC610 98', TC610 95', TC510 90', TE410 96', TC250 08'
bonsoir bouletbil
donc je vais essayer on verra si c'est efficace.
merci salut
donc je vais essayer on verra si c'est efficace.
merci salut
bezain a écrit :bonsoir à tous
salut 👍
Quel est belle cette 490 😍
Un pur bonheur à regarder, et j'espère avoir la chance d'en shooter une bientot sur une rencontre Cross "Anciennes" 😎
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
bonsoir edart.f
je te souhaite de rencontrer ces belle 490 et de te faire plaisir en les photographiant sous tous les angles . 👍
salut
je te souhaite de rencontrer ces belle 490 et de te faire plaisir en les photographiant sous tous les angles . 👍
salut
bonsoir à tous
voici la bielle de la 490 de 84 qui est poli.
avec le flash
.
maintenant il reste les carters la chemise,une rigolade 😄
salut
voici la bielle de la 490 de 84 qui est poli.
avec le flash
.
maintenant il reste les carters la chemise,une rigolade 😄
salut
bezain a écrit :bonsoir skybolt02
salut
Mettre 10 kg de plomb derrière la plaque frontale histoire de limiter les wheelinges intempestifs 😂
Moto(s) : Montesas Hvas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo