"VAMOS A LA PLAYA!!!!"
Sujet
Posté le 08-06-2006, à 13:20
Sujet
Avec l'arrivé de l'été, parlons un peu plage ou plus précisement course sur plage...

Passionné depuis l'age de 5ans de ce type de course, une participation s'annonce prochainement... Bien sur je ne vous parle pas du mytique enduro du touquet ou enduro'pale mais plutot d'une des courses de préparation comme celle de quend-fort mahon (et celle ci je la connais par coeur!!!) ou encore celle de berck plage.
Cependant une épreuve comme celle ci se prépare a l'avance et quelques avis seraient les bienvenus!!!

Tt d'abord commençons par la monture...Et oui je pense que mon 125 exc finirait par se faire fusiller:/!!! Ou encore je ne me vois pas rouler 3h ds le sable sur mon 350tt (flambant neuf d'ailleur) peutètre aussi par peur du ridicule!!! 😳  Amoureux de KTM mon choix se tourne cependant sur un 250 YZF 01 ou 02... Et oui pr des raison finacières je pense que c'est le bon compromis. Alors je voudrais savoir si ces 250 4T ne sont pas trop démodés par rapport aux nouveaux CRF ou encore SX-F???
Un petit 4T ne souffrirais t'il pas trop  comme une 125 face aux 450??? parceque moi je suis de ceux qui préfèrent les petites cylindrées pr les exploiter un max  !!!!

C'est un fan de jean claude MOUSSE ou encore DEMESTER qui vous parle!!! surtout pas POTISEK (trop arrogant!!)

PS: pensez a moi ce lundi 12 juin...Et oui je passe mon BAC philo!!! :/  😜
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-06-2006, à 14:01
orange power a écrit : Avec l'arrivé de l'été, parlons un peu plage ou plus précisement course sur plage...

Passionné depuis l'age de 5ans de ce type de course, une participation s'annonce prochainement... Bien sur je ne vous parle pas du mytique enduro du touquet ou enduro'pale mais plutot d'une des courses de préparation comme celle de quend-fort mahon (et celle ci je la connais par coeur!!!) ou encore celle de berck plage.
Cependant une épreuve comme celle ci se prépare a l'avance et quelques avis seraient les bienvenus!!!

Tt d'abord commençons par la monture...Et oui je pense que mon 125 exc finirait par se faire fusiller:/!!! Ou encore je ne me vois pas rouler 3h ds le sable sur mon 350tt (flambant neuf d'ailleur) peutètre aussi par peur du ridicule!!! 😳  Amoureux de KTM mon choix se tourne cependant sur un 250 YZF 01 ou 02... Et oui pr des raison finacières je pense que c'est le bon compromis. Alors je voudrais savoir si ces 250 4T ne sont pas trop démodés par rapport aux nouveaux CRF ou encore SX-F??? 
Un petit 4T ne souffrirais t'il pas trop  comme une 125 face aux 450??? parceque moi je suis de ceux qui préfèrent les petites cylindrées pr les exploiter un max  !!!!

C'est un fan de jean claude MOUSSE ou encore DEMESTER qui vous parle!!! surtout pas POTISEK (trop arrogant!!)

PS: pensez a moi ce lundi 12 juin...Et oui je passe mon BAC philo!!! :/  😜

trop arrogant peut etre , mais il est devant         ca aide pas mal pour l arrogance !!!
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
46 ans7474 messages
Posté le 08-06-2006, à 14:58
Salut Orange Power, salut le guide,

Il faut que tu me donnes ton secret pour te permettre d'etre l'heureux propietaire d'une 125 Katoch, d'un 350TT et envisager un YZF, et tout ca a l'age de 17 ans???

En ce qui concerne les Yam 4 t moi je tourne avec un 450 WRF et ce sont de tres bonne machine qui me semble se preter parfaitement à  ce genre d'utilisation! Meme si le sable et la mécanique ne feront jamais bon ménage...

En dehors de ca, mon pere habite a fort mahon, et je serais bien intéressé d'en savoir un peu plus sur ces courses, dates...

A+

Moto(s) : 450 WRF 2004
46 ans7474 messages
Posté le 08-06-2006, à 15:39
Bon c'est vrai que potiseck représente l'avenir face aux autres qui commencent a viellire... Cependant moi ça m'énerve de voire le gros camion TEAM POTISECK avec les frères et cousins qui se prennent pas pr de la merde devant!!! Ils sont là  avec leurs poupés à  regarder les autres de haut!!!  😜

Pr ce qui est du secret des motos c'est d'avoir un père trop sympa!!!... quoi qu'il me parle quand mm plus souvent de mes études!!! j'ai commencé avec un 50 derbi endurisé, voyant que je commençais a saturer un peu, il  revendu sa 400 lc4 sachant pertinament que la 125 qu'il rachetait serait pr moi...il me là  clairement cédé au bout d'un mois!!! 🤭
Et puis il a voulu une moto tranquille (cependant a 56ans il met encore du gros gaz!!!) et a donc acheté une 350tt. Mais je suis le seul a en faire.
l'achat de l'YZF se fera après la vente de la 125 (peutètre pas maintenant)...Et puis je bosse moi l'été!!!! 

Matez moi ce bijoux : moto de JC mousse!!! Avec sont mécano au moins on peut discuter...
46 ans7474 messages
Posté le 08-06-2006, à 15:45
pourquoi te justifié orange power 
moi je te souhaite d'avoir 20 motos dans ton garage!!!!!  🙂
salutations
Nico  😎
46 ans7474 messages
Posté le 08-06-2006, à 15:48
Pour les dates, la course de fort mahon: rond'europe s'est déroulé le 27 novembre l'année dernière...
Etienne63, moi mon père a une maison de vacance a quend-plage...
46 ans7474 messages
Posté le 09-06-2006, à 12:49
1000 motos a 180km/h en bout de ligne droite pr certaines... ça en jette!!!
VAMOS A LA PLAYA!!!!
46 ans7474 messages
Posté le 09-06-2006, à 12:53
VAMOS A LA PLAYA!!!!
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 09-06-2006, à 13:12
Salut les fous du sable
J' ai une question idiote a posé.
Que fait- on apres une course de sable pour bien nettoyer le moteur ?
Combien de temps dur un moteur ? . Sachant que le sable,ça (flingue)les moulins et le reste.
Finallement ça fait 2 questions.
@ + Stéphane

Moto(s) : KTM 300 EXC
46 ans7474 messages
Posté le 09-06-2006, à 14:36
Ouai ca a l'air vraiment sympa tout ca!!! J'irai peut etre bien y jeter un coup d'oeil!!! En tout cas je connais pas mal le site pour y avoir pratiqué pas mal de char à  voile, speed sail et catamaran et c'est vrai que j'irai bien m'y amuser avec une becane...

On s'y croisera peut etre!?

Moto(s) : 450 WRF 2004
46 ans7474 messages
Posté le 09-06-2006, à 15:21
bonne questions stephanozor!!!
moi je dirais,moteur,roulements complets de la moto et aussi les projections de sable sur l'ensemble de la moto
en un mot un bon sablage!!  😄
les moteur souffrent enormement!!!! 😭
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
70 connectés : 1 membres : bad-brad, 69 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com