CANARI INTERNATIONAL
Sujet
comme moi vous faisiez confiance au canari , il était si touchant dans ses restaurations , il était le représentant parfais du petit gars remplis de courage, d'abnégations , ses restaurations en particulier la 400 pe étaient parfaites ce qui me, vous, nous le rendait sympathique et nous étions près a le considérer comme un maître, un phare dans cet univers un peut mystique de la restauration de moto tout terrain anciennes . 😍 ❤️ 😂 🤭 et bien non messieurs mesdames le canari est une entreprise international une multinational une holding coté en bourse si cela ce trouve! ils ont quelques chose a voir avec la crise! la banque canari union bank la C U B 😭 😭 étrangle la grece 🤬 la preuve j'ai découvert la filiale britannique au salon de telford 😉 je suis sur que dans les salons des états unis , italien , japon etc etc etc ils ont des représentants et peut être même en chine 😡 je vous rapporte la triste vérité 😄 😉 😂 🤭 😳 😎 🙄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moi, cela fait déjà un moment que je sais qu'il brasse un max de pognon !!! D'ailleurs, pour se payer une PE 400 à 10 000 euros en Australie, il faut en avoir de la thune !!! Pfffff.... 😂
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
ou 😕 i tu sait la première parole de son acolyte anglais ? y at il beaucoup de P E en France 🤔 🤔 en plus ils nous prennent pour des cons 😭 car lors de leurs réunions de travail ou par videoconference ils le savent 😉 😜 🤬
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Pfff . Tout fout le camp ! Y a plus de bon canari, y a plus de grominet..
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
t es con gilles 👍 👍 👍 👍 👍 👍
bon pour tout dire , tu as oublié des pays , la nouvelle zélande , l australie , la grèce ,la Thaïlande ect et oui on a forum international
achtung a ce gars , c est pas spécialement des services au TOP ...... je connais un ou deux mecs qui se sont fait baisé ( australien pour + de 300 € , ect .... )
ce gars ne fait que revendre ce que tu peux trouver partout et surtout moins cher ... il a meme été viré du forum PE 😉
perso ce mec ne me parle plus , car quand j ai refais ma 400 , j ai acheté un compteur neuf ( plus que rare )sur ebay , il ma envoyé des dizaines de mails pour que je lui revende ( car il avait un acheteur près a mettre le double ) je n ai jamais voulu lui céder , depuis plus de nouvelle 😄 😄 😄 😄 😄
bon c est pas tout ca , faut que je rende compte a mes actionnaires 😄 😄 😄 😄 😄
merci gilles pour ton post 👍 👍 👍 👍
le canari
t es con gilles 👍 👍 👍 👍 👍 👍
bon pour tout dire , tu as oublié des pays , la nouvelle zélande , l australie , la grèce ,la Thaïlande ect et oui on a forum international
achtung a ce gars , c est pas spécialement des services au TOP ...... je connais un ou deux mecs qui se sont fait baisé ( australien pour + de 300 € , ect .... )
ce gars ne fait que revendre ce que tu peux trouver partout et surtout moins cher ... il a meme été viré du forum PE 😉
perso ce mec ne me parle plus , car quand j ai refais ma 400 , j ai acheté un compteur neuf ( plus que rare )sur ebay , il ma envoyé des dizaines de mails pour que je lui revende ( car il avait un acheteur près a mettre le double ) je n ai jamais voulu lui céder , depuis plus de nouvelle 😄 😄 😄 😄 😄
bon c est pas tout ca , faut que je rende compte a mes actionnaires 😄 😄 😄 😄 😄
merci gilles pour ton post 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo