IMAGES DE MX ANCIENNES - ON RELANCE ...
salut Can-am , pour mettre ta photo ,il faut que tu clique sur: la partie à g (cliquer pour inserer l'image1) et ensuite (parcourir) , moi ça a marché , casse pas ton pc 🤬
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Hé vinsiltopi, c'est pas gentil de nous faire baver à l'avance. Suffit pas de mettre du gaz sur les jumps, faidrait peut-être nous les montrer ces photos!
Moto(s) : PORTAL(S)
ah ah!!!! l'échéance approche!!! plus que 27 messages et le cap des 10 000 est franchi!!! quel succès pour un sujet aussi passionnant
Vivement la même chose sur l'enduro rétro avec d'aussi belles photos...
Portal Passion devrait venir à Brioude le 08/10/2006 pour le Brioude revival ou à Mende le 24/09 pour le l'enduro de Mende Historique 2.....
vertes z'amitiés
Patrick
Vivement la même chose sur l'enduro rétro avec d'aussi belles photos...
Portal Passion devrait venir à Brioude le 08/10/2006 pour le Brioude revival ou à Mende le 24/09 pour le l'enduro de Mende Historique 2.....
vertes z'amitiés
Patrick
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Yesssss!!! 10 000 !!!!! fécitations à l'heureux papa de ce post d'anthologie!!!!! il a fait pêter le compteur!!!
Patrick
Patrick
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
MERCI, ........... MERCI, ...........MERCI, .......et MERCI à tous le RECORD est battu.
Rendez vous à 20000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PRY
P.S : Comme la déjà signalé VINSILTOPI TOUS à BLARGIES !
Rendez vous à 20000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PRY
P.S : Comme la déjà signalé VINSILTOPI TOUS à BLARGIES !
Moto(s) : PW 50 ...!
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci pour cette photo Pry,je ne l'avais encor pas vu..
Clem
Clem
www.bageotdiffusion.com Importateur des pneus Mitas & équipements Wulf et founitures motosMoto(s) : 250 Yz 1983
Quelqu'un a des photos du terrain de Blargie??
pas grand chose comme photos, faudrait que je scane, j'ai celle là en 88, gp 125 , Strijbos à terre et Jmb qui gagne , mais t'étais pas né il me semble !
www.mcblargies.com , y'a tout ce qui t'interesse , à bientot
j'ai echoué dans l'ajout des photos du troupeau..
je reessaie d'un autre poste...
je reessaie d'un autre poste...
Le site du Mc de Blargie est super,il y a de belle photo du circuit.Sa promet le 18 juin.
salut CLEM
vas falloir des watts a Blargies....tu roule avec la 125 ou la 250....
vas falloir des watts a Blargies....tu roule avec la 125 ou la 250....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo