RESTAURATION DE MA 80 KRAMER
Heu ..pour le moteur ...comment dire ......ya pas de mal à ce faire du bien 😉 😉
T'as trouvé un bon filon ,car pas simple de retrouver du BM en K6 et du gros transfert :/
C'est la chance du débutant 👍 👍 😄 😄
T'as trouvé un bon filon ,car pas simple de retrouver du BM en K6 et du gros transfert :/
C'est la chance du débutant 👍 👍 😄 😄
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
1 an plus tard...
tiens , je ne me souvenais plus de ce post 😂
faut dire que tu as mis le temps 😄 😄 😄
mais ça va le faire 👍
faut dire que tu as mis le temps 😄 😄 😄
mais ça va le faire 👍
Moto(s) : une mob
1 an plus tard...
Essaye de monter des bagues bronze " métafram " a la place de tes douilles a aiguilles HK 👍
Tu serras gagnant dans beaucoup domaines , dont celui du graissage et du redémontage éventuel 👍
Tu dois pouvoir éliminer des entretoises métalliques en faisant tourner ton axe du BO directement dans le bronze , plus-que tu fais appel au tourneur , fait lui tailler directement tes bagues a la mesure 👍
Un petit graisseur bien positionner n'est pas un luxe 😉
😲
O.M
Tu serras gagnant dans beaucoup domaines , dont celui du graissage et du redémontage éventuel 👍
Tu dois pouvoir éliminer des entretoises métalliques en faisant tourner ton axe du BO directement dans le bronze , plus-que tu fais appel au tourneur , fait lui tailler directement tes bagues a la mesure 👍
Un petit graisseur bien positionner n'est pas un luxe 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Mes Kram-It un peu plus récentes sont montées avec des bagues en bronze, comme quoi...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
8 mois plus tard...
Joli !
Que des Yam ! 😍
2 semaines plus tard...
Superbe Moto , je me calerai bien sur un 80 enduro sur la prochaine , mais d'abord je finis mon DT 50 , et puis ce type de bécanes sont archi rare , quelqu'un a un tuyau pour en dégoter ?
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
casse ta tirelire , c'est pas les motos qui sont rares c'est le pognon 🤬
www.leguidevert.com/annonce.php?id=41271
www.leguidevert.com/annonce.php?id=41271
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
😂
la bielle est en or 😄
la bielle est en or 😄
Moto(s) : BMW 1200 GS , YAMAHA DT50M
bonjour , la bielle et pas en or . trouve en une a un prix correcte avec carte grise ( pour moi incomplete, ), restaure la completement ( ammortisseur ohlins et marzocchi seulement les moto officiel dont elle fait partie )et ont en discute si tu veut .
t'as raison Phil , surtout que c'est des euros pas des francs
tu achètes une rareté dans son jus et tu la refais comme neuve ( voire mieux ) et tu additionnes 🤬
regardes a combien reviennent les bitzas qu'on se monte et ça reste nos motos perso certes , mais des motos modifiées
bradres pas elle est belle 👍
tu achètes une rareté dans son jus et tu la refais comme neuve ( voire mieux ) et tu additionnes 🤬
regardes a combien reviennent les bitzas qu'on se monte et ça reste nos motos perso certes , mais des motos modifiées
bradres pas elle est belle 👍
merci surtout que je connait l histoire de cette moto .
phil 43 a écrit :bonjour , la bielle et pas en or . trouve en une a un prix correcte avec carte grise ( pour moi incomplete, ), restaure la completement ( ammortisseur ohlins et marzocchi seulement les moto officiel dont elle fait partie )et ont en discute si tu veut .
+1.... et tu comptes pas tes heures de boulot !
Jurassic Bike :)
merci , je voit que les passionnes se comprenne .
bonjour , je pense que l ont se comprent entre passionnes
les gens ne s'immaginent pas combien certaines pièces sont difficile a trouver
il y a 15 ans je cherchais un moteur de Derbi grand sport et les prix étaient déjà au dessus du baton
le mec qui veut ce genre de moto , il la casque ( comment : hypothèque , pret personel ) heureux
déjà d'en trouver une a vendre
il y a 15 ans je cherchais un moteur de Derbi grand sport et les prix étaient déjà au dessus du baton
le mec qui veut ce genre de moto , il la casque ( comment : hypothèque , pret personel ) heureux
déjà d'en trouver une a vendre