DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
OLD SCHOOL a écrit :petites photos pour illustrer avec quoi on roule aujourd'hui en ancienne (FAMILY BOURG LASTIC 2011)
c' est gentil de ta part d'avoir mis un FANTIC en 1er de la 1ere ligne de la 1ere photo 😳
meme si ce n'est mon modèle preferé 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
GASGAS1962 a écrit :En les faisant rouler sur les mêmes épreuves ! Ce sont deux mondes différents , donc épreuves différentes ...... 😀
2 mondes différent c'est un peu exagéré,entre la PORTAL de JP LLORET DE 77 qui est à vendre( Si j'avais des sous 😭 )et une européenne de 80 je vois pas trop de différence 🤔 et pourtant il y a 3 ans .
C'est sûr qu'une moto de 1970 ne peux pas êtres considéré comme une moto d'enduro,mais plutôt une moto avec des crampons avec une garde au sol ridicule qui ne permet pas de roulez n'importe où et là je comprend bien qu'il faut des parcours adapter à ces motos car sinon tu exploses tout à la moindre racine ou au moindre cailloux qui sort de terre.
et donc regroupez des C0 sur une épreuve spéciale c'est logique ,mais faut pas tout mélanger.
La seule 125 TM 1979 Enduro connue (Moto de Thorsten Tonneker)
Si j'en avais une je viendrai bien avec vous en près 1980, a moins que vous la trouviez trop "Moderne" 😄
El Diablo
cros a écrit :Ce qui est très con pour moi, c'est que Nanard n'est pas eu cette idée géniale d'importer des TM avant 1983 (date de la première Cardel)
La seule 125 TM 1979 Enduro connue (Moto de Thorsten Tonneker)
Si j'en avais une je viendrai bien avec vous en près 1980, a moins que vous la trouviez trop "Moderne" 😄
El Diablo
Ça c'est tout simplement magnifique 👍 👍
Yves C. a écrit :C'est très simple:
Si tu as tous les papiers de la moto (immatriculée au plus tard le 02/1982), c'est à dire la "carte grise" étrangère +certificat de vente + le 846A des douanes, ou bien les papiers de la moto étrangers + certificat de vente + quitus fiscal si la moto provient d'un pays de l'UE, la réponse est oui.
Dans tous les autres cas, NON.
TGR a écrit :
Provenance USA, donc NON 🤔
usa oui si tu as le 846A des douanes
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
OLD SCHOOL a écrit :non,c'est juste qu'il te faut le quitus fiscal pour l'UE ,mais pas pour les USA si j'ai bien compris ,mais tu connais A Desmoulins ,demande lui,son IT viens du pays de l'oncle SAM.
quitus = UE ,
846a = USA
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Angel a écrit :et,c'est reparti 😄
Suffisait de remettre un peu de charbon ! 😄 😄 😄 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
OLD SCHOOL a écrit :petites photos pour illustrer avec quoi on roule aujourd'hui en ancienne (FAMILY BOURG LASTIC 2011)
Ben merde alors, si ça c'est considéré comme des anciennes 😡 😡 , je m'en vais me pendre de ce pas !!! 🤭 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
épicétou!!! 😄 😄 😄
"on" est un con 🤬 dans les 2 cas!
El Diablo