moi j'ai ça et ça donne de bon resultat
www.ebay.com/itm/4-1-8-FlexHone-Engine-Cyl...
Le flex-hone, c'est un peu le rodoir du pauvre, c'est mieux que rien.
Le seul avantage est que cela chanfreine les lumières et transferts.
Mon cylindre de 250 RMX, je l'ai fait déglacer par un pro avec une rôdeuse à pierres, cela m'a couté 13€, et pour le prix il m'a mesuré l'alésage, pour que je commande le piston à la bonne côte.
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500HB, Yam 400IT, HVA 449, HVA 400WRLC, 258 Auto,VOR 450, Ténéré T7
[b]Le flex-hone, c'est un peu le rodoir du pauvre[/b
qu'est ce que tu veux, j'ai pas la chance d'etre riche et ça ne m'interresse pas specialement (je prefere ne pas etre blasé, comme ça j apprecie toujours le peu que la vie me donne) alors je me contente du peu que je peux avoir et crois moi ça me suffit largelment
Moto(s) :
J'ai oublié les guillemets.
En disant "pauvre", je voulais dire de l'amateur ou du bricoleur
Cela m'a couté moins cher de faire déglacer chez un pro, que d'acheter un flex-hone, et le résultat est meilleur (stries croisées bien régulières avec un angle constant)
Après, si tu es dans la "pampa", trop loin d'un rectifieur de moteur, le flex-hone cela dépanne, c'est vrai.
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En disant "pauvre", je voulais dire de l'amateur ou du bricoleur
ça me correspond aussi , je suis "un bricoleur" .
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