LA REVOLUTION EST EN MARCHE EN ANCIENNE
Gman a écrit :alors pas de reponse 😄
Pas de motos de + de 125cc comme celle de Thorsten
En fait TM a fait des 125 cc CROSS de 1977 a 1983 date à laquelle ils ont fait des ENDURO et des CROSS en 125cc et 80cc. En 1983 daye de la première 80cc ils n'avaient pas finit le moteur du 80cc et ils ont lis le meilleur moteur de l'époque le 80 cc de chez Minarelli le MR6. C'est le seul moteur qu'ils n'ont pas fait eux même.
Une parenthèse en 1977 CROSS et ENDURO et après ils ont développés la MARQUE avec une 300cc une 450CC4t et 250CC 4t et + ENDURO, CROSS et SUPERMOTARD.
Voilà pour l'histoire
El Diablo
TGR je t'ai envoyé un mail perso 😉
TGR
tu as la réponse a tes questions sur ce post
réponse 162 😂 😂 😂
sans les papiers cités dans cette réponse , bin t auras queudale 😭 😭
le canari
tu as la réponse a tes questions sur ce post
réponse 162 😂 😂 😂
sans les papiers cités dans cette réponse , bin t auras queudale 😭 😭
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bin sans les papier d immatriculation US ou d un autre pays , ca commence a devenir compliqué voir impossible
que ce type de moto aie été importée en UK ne changera rien , le type les mecs de la FFVe s en foute , ce qu ils veulent c est les papiers d immat
enfin moi on m en a raconté de toute les couleurs pour ma 400 sans papier , et bin j ai tout essayé et j ai toujours pas de papiers
le canari
que ce type de moto aie été importée en UK ne changera rien , le type les mecs de la FFVe s en foute , ce qu ils veulent c est les papiers d immat
enfin moi on m en a raconté de toute les couleurs pour ma 400 sans papier , et bin j ai tout essayé et j ai toujours pas de papiers
le canari
Si ce type de machine a été importée en UK, il y a peut-être possibilité d'obtenir des papiers là-bas...
Apparemment, faire immatriculer une moto qui a été importée ne semble pas poser de problème au UK, dans la mesure où un garage moto donne un "certificat technique" (Donc il faut que la moto soit là-bas!)! Je suis en train de procéder ainsi pour une Can-am qui n'a plus ses papiers et aux dernières nouvelles, ça semble bien parti.
Je vous tiendrai au courant. En revanche, je ne sais pas si cette procédure me permettra d'obtenir une CG collec ou une CG classique une fois en France. 😉 😉 😉 😉
Apparemment, faire immatriculer une moto qui a été importée ne semble pas poser de problème au UK, dans la mesure où un garage moto donne un "certificat technique" (Donc il faut que la moto soit là-bas!)! Je suis en train de procéder ainsi pour une Can-am qui n'a plus ses papiers et aux dernières nouvelles, ça semble bien parti.
Je vous tiendrai au courant. En revanche, je ne sais pas si cette procédure me permettra d'obtenir une CG collec ou une CG classique une fois en France. 😉 😉 😉 😉
oui flamby , il a cette solution , mais franchement ca passe une fois sur 100 et encore 😕 😕 😕 😕
c est pour cela que je dis a TGR que sans les vrais papiers , c est plus que compliqué et souvent négatif au final ......
je te souhaite de réussir , moi pour la 400 j ai abandonné , faut dire j ai juste la plaque du cadre avec dessus un numéro de certificat australien
le canari
c est pour cela que je dis a TGR que sans les vrais papiers , c est plus que compliqué et souvent négatif au final ......
je te souhaite de réussir , moi pour la 400 j ai abandonné , faut dire j ai juste la plaque du cadre avec dessus un numéro de certificat australien
le canari
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo