LIGNE ECHAPPEMENT 200 KDX
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 22-02-2012, à 08:20
montre la  photo du silencieux que tu as !
1919 messages
Posté le 22-02-2012, à 12:56
Voila le silencieux et le pot j'ai tout mis comme ça si il y a quelque dire sur l'un ou sur l'autre.

Ligne echappement 200 KDX

1919 messages
Posté le 22-02-2012, à 18:30
ha  ouais ! moi c'est un silencieux long comme  un gros tube alu ! là je  sais pas quoi te dire !
😕
1919 messages
Posté le 22-02-2012, à 20:07
Je pense que comme l'a dit TGR je vais devoir changer le silencieux car tout est soudé et a par dessouder et rebraser pour pouvoir le decalaminer et le nettoyer, je ne vois pas d'autres solution. Mais je ne voudrais pas remettre un silencieux trop bruyant c'est pour cela que je posais la question si le silencieux pro circuit 304 ne l'etait pas trop vu qu'il ne doit pas etre homologué.

Et par contre le pot qui est monté sur mon KDX est il ou n'est il pas chicané? Est ce que quelqu'un de vous le sait.
Les quatre bosses rondes sur le devant du pot (deuxieme photo) n'est ce pas les endroits des soudures des chicanes?

Car si il est chicané il vaudrait peut etre mieux le changer egalement, par contre s'il ne l'est pas je le conserverait et je ne changerais que le silencieux.
1919 messages
Posté le 23-02-2012, à 09:05
regarde les fiches  motos kdx 200 sur  le guide vert et cherche  un pot par ex celui des années 93 94 est bien ! pas de  laine de roche ! facile  à demonter et que des  chicanes que tu nettoie sans chicaner ! et pas de  bruit  ! juste  un feulement qui indique à ceux qui essayent de te suivre que "t'ain ces kdx  " j'y crois  pas !  à ce  sujet  un pote vend sa 250 ichiban !
1919 messages
Posté le 23-02-2012, à 13:18
Le soucis c'est que je ne suis pas sur qu'il puisse ce monter sur un KDX de 96 car le cadre etant modifier par rapport au cadre de 94, les points de fixation et l'angle du silencieux ne doit pas etre identique.

Sinon si quelqu'un est sur que ça peut se monter qu'il me le dise, mais cela m'etonnerait car meme en neuf ils differencient les année.
Modele jusqu'a 94
Et modele a partir de 95

Donc il faudra que je me tourne vers un autre modele de silencieux.Mais, je le repète, je veux trouver quelque chose qui marche correctement sans que ça fasse un potin d'enfer.
1919 messages
Posté le 23-02-2012, à 13:47
peut être sur un site de pieces adaptables ! sinon je te vends la  mienne  !
 👍 
1919 messages
Posté le 04-03-2012, à 21:25
bonjour a tous,

Suite de mes turpitudes d'echappement, avant de faire des frais sur une ligne ou un silencieux je me suis attaqué a l'origine , deja pour voir le niveau d'encrassement a l'interiieur, pour voir si mon probleme de freinage de puissance dans la monté en regime pouvais venirs de là, mais le pot et le silencieux n'est pas specialement hyper encrassé, je l'ai quand meme nettoyé .
Pour ceux qui veulent voir l'interieur d'un silencieux d'origine voila des photos( apres nettoyage), et pas de 'aine de roche a l'interieur que du metal.

donc pour mon probleme de monter en regime il va faloir que je cherche ailleur, si vous avez des idées, car apparemment cela ne vient pas e l'echappement, je ferai des essais une fois remonté mais l'encrassement ne doit pas etre la cause.
1919 messages
Posté le 05-03-2012, à 07:43
on t'a deja repondu
huile ipone samouraÏ 2 % maxi
aiguille au milieu
bougie  ngk iridium ngk br9 eix c'est ce que j'ai sur la  mienne

😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
94 connectés : 4 membres : dubouchet joussemet JPH74 PhilAt2, 90 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 4 membres : dubouchet joussemet JPH74 PhilAt2, 90 invités et 56 Robots d'exploration.