LAMELLES CARBONE V FORCE 3 TROUÉE ?
Sujet
bonjour
je suis nouveau sur ce site . je voudrais vous posez une question concernant les lamelles carbones de boite a clapet vforce quand je regarde au jour les lamelles inférieures on plein de petit trou est-ce grave ? que me conseilleriez vous ?
je suis nouveau sur ce site . je voudrais vous posez une question concernant les lamelles carbones de boite a clapet vforce quand je regarde au jour les lamelles inférieures on plein de petit trou est-ce grave ? que me conseilleriez vous ?
Moto(s) : 500cr 1992 250yz 2002
salut
pour ta question je penses que tes lamelles son un peut fatiguer a force que le flux air essence passe, du carbone a du partir des lamelles, je pense que tu peut encore rouler avec mais il ne faudra pas tarder à les changer !
pour ta question je penses que tes lamelles son un peut fatiguer a force que le flux air essence passe, du carbone a du partir des lamelles, je pense que tu peut encore rouler avec mais il ne faudra pas tarder à les changer !
Moto(s) : 250 cr 2001
SLT, je conseillerais de les remplacer
Moto(s) : Japonnaises de preference
Hein des trous dans les clapets 😲 😲 😲 A changer 😕 Normalement les seuls trous dans les lamelles carbone sont les trous de fixation...
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
ok merci . est-ce-que je peut encore tourner quelque heure avec ? qu'est ce que je risque . J'ai peur que les lamelle casse mais sa doit être costeau quand meme sur des v force 3. Les trous sont miniment , visible que à la lumière .
Courant sur les clapets carbone, souvent les coins s'effritent/cassent.
Il faut controller regulierement et changer quand ils sont usés, tu es donc bon pour le faire 😀
Il faut controller regulierement et changer quand ils sont usés, tu es donc bon pour le faire 😀
Moto(s) : Husqvarna TC610 98', TC610 95', TC510 90', TE410 96', TC250 08'
sur les boite a clapet v force 3 les lamelle son emboîté et non pas viser 😉
Moto(s) : 250 cr 2001
OK 😉 alors pas de trous du tout 😂
Fred
ok je pense les changer mais c'est bizard seul celle en position basse sont abimée celle en position haute sont nikel je penssais donc passer celle du bas en haut et celle du haut en bas ?
Naaaan changes, ne remontes surtout pas des lamelles qui partent en sucettes .
Fred
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo