Nouveau sur le site , mais pas dans le monde de la moto, licence de FFM en moto cross en 75 avec une CZ Cheney, puis des Portal
En 78 achat d'une HL 500, celle de Jo Tougeron . En 86 achat d'un 200 IT ,puis 510 TE ,des 400 DRZ et quelques Gas Gas,J'ai gardé la 200 IT et la 500 HL ,je suis actuellement en train de la remonter et pense venir rouler avec vous cette année .
Bien sur je suis dans l'ouest , sur les bords de la Loire entre Angers et Saumur et je vais bientôt fêter mes 58 printemps .
Je serai à st Herblain en temps que spectateur.
Au plaisir de vous rencontrer là bas ou sur un autre terrain
Moto(s) : 200 IT 85,250 gas 05,500 HL 78
bienvenu ici et merci pour ta présentation 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
HILTI a écrit :Bienvenue sur le guide vertBonjour à tous
Nouveau sur le site , mais pas dans le monde de la moto, licence de FFM en moto cross en 75 avec une CZ Cheney, puis des Portal
En 78 achat d'une HL 500, celle de Jo Tougeron . En 86 achat d'un 200 IT ,puis 510 TE ,des 400 DRZ et quelques Gas Gas,J'ai gardé la 200 IT et la 500 HL ,je suis actuellement en train de la remonter et pense venir rouler avec vous cette année .
Bien sur je suis dans l'ouest , sur les bords de la Loire entre Angers et Saumur et je vais bientôt fêter mes 58 printemps .
Pourquoi ne pas venir à Saint Herblain avec la HLet participer aux courses? Il reste de la place dans la série pré 79 (1979 inclue). Un bon coup de nerf sur le remontage et ça roule!
Moto(s) : PORTAL(S)
au plaisir de te rencontrer avec ta belle à soupapes 😉
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
A la lecture des machines possédées par Monsieur, je vois que Monsieur est connaisseur. 👍
Comme disait le poête "et l on mettait de la coquetterie à faire se son mieux, vous sachant connaisseur" !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
HILTI a écrit :Bonjour à tous
PORTAL PASSION a écrit :bienvenueBienvenue sur le guide vert
Pourquoi ne pas venir à Saint Herblain avec la HLet participer aux courses? Il reste de la place dans la série pré 79 (1979 inclue). Un bon coup de nerf sur le remontage et ça roule!
surtout qu'il y aura d'autres HL
Moto(s) : mobylettes et petrolettes
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
mais on va vouloir voir cette belle HL ..!!!
den's
Moto(s) : xt 500