COMPATIBILITÉ JANTES SUR 250 KX
Sujet
Bonjour à tous,
ceci est mon 1er message sur ce forum. Je m'y suis inscrit pour trouver quelques informations si c'est possible.
Je vends actuellement des pièces de 250 KX de 1991, et une personne m'a contacté pour des jantes mais n'est pas sûre de la compatibilité avec son 250 KX de 1989.
Donc, les jantes sont avant et arrières sont-elles compatibles entre ces 2 modèles (250 KX de 1989 et 1991)?
Si elles ne le sont pas, y a-t'il de grosses modifs à faire, ou simplement un changement d'entretoises ?
Je n'ai pas envie de vendre quelque chose qui ne conviendrait pas à l'acheteur.
Merci à ceux qui sauraient me répondre.
cordialement, Julien.
ceci est mon 1er message sur ce forum. Je m'y suis inscrit pour trouver quelques informations si c'est possible.
Je vends actuellement des pièces de 250 KX de 1991, et une personne m'a contacté pour des jantes mais n'est pas sûre de la compatibilité avec son 250 KX de 1989.
Donc, les jantes sont avant et arrières sont-elles compatibles entre ces 2 modèles (250 KX de 1989 et 1991)?
Si elles ne le sont pas, y a-t'il de grosses modifs à faire, ou simplement un changement d'entretoises ?
Je n'ai pas envie de vendre quelque chose qui ne conviendrait pas à l'acheteur.
Merci à ceux qui sauraient me répondre.
cordialement, Julien.
Moto(s) : 250 KX 1991
Bonjour,
Oui, effectivement. Je parle bien de roue.
merci d'avoir relevé l'erreur.
Oui, effectivement. Je parle bien de roue.
merci d'avoir relevé l'erreur.
Exact.
Ve sont les reperes qui sont identiques. Les references different un peu. Mais ça ne m'assure pas de la compatibilite ou pad.
Merci bien.
Ve sont les reperes qui sont identiques. Les references different un peu. Mais ça ne m'assure pas de la compatibilite ou pad.
Merci bien.
slt, pour moi elles se montent sans probléme
Moto(s) : Japonnaises de preference
Merci pour l'info.
Je confirme, je viens juste de mesurer les cotes de mon moyeu pour les comparer a celles que l'acheteur m'a envoyees. Ça correspond.
Merci beaucoup
Je confirme, je viens juste de mesurer les cotes de mon moyeu pour les comparer a celles que l'acheteur m'a envoyees. Ça correspond.
Merci beaucoup
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo