LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
le même pilote Mr Pettersson en 2011 ,beaucoup plus sage !.... avec l'âge c'est plus calme , mais toujours un BSA Cheney .................
jotrajectoire a écrit :un Graphique ,pour réglage de base pour Carbu Mikuni VM , pour le début de saison , avec des cylindres et pistons neufs
a tu 125 rm 1978 merci pour comparer
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Oh,Jo,j'ai aussi reçu cette photo de Nouvelle Zélande..........!
Etonnant.......ce Robert COCHRANE.......! 👍 👍 👍
Etonnant.......ce Robert COCHRANE.......! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Gman a écrit :bonsoir Jo
sublime partie-cycle mais le 2tps Yam dedans ca le fait pas
old four stroke only ! and one so british ! 🤭
C'est sûr,je l'aimerais pour mon B 25 spécial........!
👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai scanné des photos et articles des années 70,voici une photo de Joël Qeirel, et Jacques Broutin
C'était après la course de Verdun, juste après l'accident de mon frère,on voit qu'ils sont soucieux,le 26 Mars 1972
La photo n'est pas très belle,mais je n'ai que celle ci!!
Aujourd'hui j'ai scanné des photos et articles des années 70,voici une photo de Joël Qeirel, et Jacques Broutin
C'était après la course de Verdun, juste après l'accident de mon frère,on voit qu'ils sont soucieux,le 26 Mars 1972
La photo n'est pas très belle,mais je n'ai que celle ci!!
Une des photos scannées aujourd'hui,elle date certainement de 1971,deux pilotes du Moselle moto club
Marconi, Jacky comme on le nommait sur les terrains,et mon frère Baron Janick ,par contre je ne sais pas ou cette photo a été prise!!
Marconi, Jacky comme on le nommait sur les terrains,et mon frère Baron Janick ,par contre je ne sais pas ou cette photo a été prise!!
Un coureur bien sympa Joël Corroy, et Janick Baron,après la course tout sourire aux lèvres,année 70 à 71 pas de certitude sur la dâte
Avec sa casquette Pierre Dehant,derrière debout ,Kauderer je crois bien, si ma mémoire ne me joue pas de tour,et Janick Baron,année 70 environ
Superbes photos d'époque, merci !!!
serge
serge
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves