😂 😂 😂 😂
Eh, Franzi, on fait une ligne de départ "gros Kariboos" à Bouteville? Magne-toi, y'a déjà Philippe Vellas et moi!! 😉 😉 😉 😉
😉
Aujourd'hui, à 21:49 Hey Franzi, je savais pas que tu remontais du "Caribou"!!....c'est qu'elle modéle ton "fléau"?....Caribou, moi j'aime!!...c'est beau dans sa laideur!!
houla !!! le fléau a la base et un 250 mx5 avec carte grise et monté avec une pédale de freins et une roue ar de mx6
l'ancien proprio ma donné une caisse remplie de pièce ...
j'ai la pédale ainsi que le tirant de flasque pour le montage d'origine par contre je n'est pas la roue ar ( flasque et couronne
coté opposé ) si quequ'un en a une a me vendre je suis preneur.
C'est pas forcément plus moche qu'une grenouille, et les connaisseurs te diront que les kariboos sont mal mis en valeur par leur plaque phare dont certains angles de vue peuvent rendre l'harmonie sinon disgracieuse, disons quelque peu ingrate!!!
Eh, Franzi, on fait une ligne de départ "gros Kariboos" à Bouteville? Magne-toi, y'a déjà Philippe Vellas et moi!!
ouais ca serait cool 👍 je vais faire mon possible 😀
Aujourd'hui, à 22:40 Tu veux un montage avec le frein côté gauche? Je dois avoir une roue!
oui je voudrais bien la monter avec le frein a gauche , si tu as une roue ça m'intéresse .
je t'envoie un mp
peut tu m'envoyer en mp ton numéro de téléphone ( je l'ai égaré) que je puisse te joindre demain .
FRANZi a écrit :cette semaine j'ai attaqué le remontage j'espère quelle sera prete pour bouteville
Hey !! Il va être Bô ton Kariboo 😍 😍
T'as fais quoi comme type de peinture ?
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :T'inquiète, Fred, je ne l'ai pas pris comme une critique, c'était juste une perche tendue pour que j'envoie une réponse remplie de toutes l'objectivité et la bonne foi qui me caractérisent dès qu'on évoque l'esthétique singulière de ces chères Can-Am!! 😄 😄 😄 😄
😉
L'objectivité et la bonne foi mais ça Flamby, j'ai toujours su que tu en etais pétri 😄 😄
époxi ral 2004
Flamby, il magnifico. a écrit :T'inquiète, Fred, je ne l'ai pas pris comme une critique, c'était juste une perche tendue pour que j'envoie une réponse remplie de toutes l'objectivité et la bonne foi qui me caractérisent dès qu'on évoque l'esthétique singulière de ces chères Can-Am!! 😄 😄 😄 😄
😉
Mouhahahahaha !! L'objectivité d'une R12 en sommes 😉 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
FRANZi a écrit :T'as fais quoi comme type de peinture ?
époxi ral 2004
C'est ce qu'il me semblait. Moi ce sera du RAL 2002
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
FRANZi a écrit :cette semaine j'ai attaqué le remontage j'espère quelle sera prete pour bouteville
Salut Franzi, belle restauration !! ..
T'as pas les bons ressorts sur tes Corte Cosso cross ou c'est volontaire de les tasser au dernier cran ?
Question également : je fais une commande chez Paulo ROVINI en italie des stickers qui vont sur les bombones, ça t'intéresse ?
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..