RÉSURRECTION D'UNE SWM
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 11-06-2006, à 18:59
gus KTM a écrit : Salut  Dominique,
Est ce qu'il est facile de rentrer en contact avec le registro storico ? Tel ou ordi et en quel langue ?
As tu regardé la longueur des amortos sur les rsgs ?
Merci d'avance pour les réponses !  🙂

Pour rentrer en contact avec le Registre Storico : e-mail sur le site. Pietro Sironi parle et écrit l'anglais.
Cela dit, il ne faut pas être pressé...
Sur mes trois RSGS, l'entraxe des amortos Marzochi est de 370 mmm.
Dominique
Posté le 11-06-2006, à 19:48
Merci pour les infos Dominique.
37 cm pour les rsgs, merdum les marzocchi qui me restent font 40 cm entr'axe.
Sur les tf1 normalement c'est 39,5 cm donc c'est pas les mêmes amortos.
Pas de bol !...  🙄
Posté le 11-06-2006, à 19:59
gus KTM a écrit : Merci pour les infos Dominique.
Pas de bol !...  🙄

Salut GUS.
Pas de probleme pour la longueur des amortos,je te prete une scie  a metaux si tu veux,maintenant que l'on ma appris ce qu'est le tronçonnage.Ou alors tu les laisses tel quel,comme certainement tu as du prendre du poids ( comme tout le monde ) en prenant aussi des annees,sa compensera la difference .  😄 .
Aller bonne soiree.
Roland.
Posté le 11-06-2006, à 20:02
gus KTM a écrit : Merci pour les infos Dominique.
Pas de bol !...  🙄

Je vais regarder mais je crois que je n'en ai pas d'autres. Ma éserve n'est pas sur place : je te re-contacte semaine prochaine.
Posté le 11-06-2006, à 20:10
Putain !!! le Dom quand y descend a la reserve ,on se demande bien de quoi est constituer cette reserve ? ,il y passe la semaine.
Mon avis,il doit pas y avoir que des vieilles pieces de moto la dedans.:/.
Aller bonne semaine Dominique,et n'oublie pas d'enmener ton PC ,sinon je n'aurai plus de l'ecture.  😄 .
Amicalement.
Roland.
Posté le 11-06-2006, à 20:30
Alors la mon pauvre Roland t'as tout faux!!!! Je ne pèse que 65 kg pour 1,72m......Alors les motos montées sur échasses c'est pas pour moi......
Attends Dominique avant d'aller voir dans ta caverne d'ali baba je vais te faire une liste des pièces dont j'ai besoin et j'ai bien peur qu'elle soit bien longue. Ce sera peut-être plus simple de racheter une autre épave. C'est ma femme qui va être contente encore.  🙂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
83 connectés : 4 membres : minet petitrico61 PhilO rom145, 79 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
83 connectés : 4 membres : minet petitrico61 PhilO rom145, 79 invités et 43 Robots d'exploration.