LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Un article sur l'arrivée de J Claude Nowack ,et Janick Baron Chez MONTESA ,dans moto journal en 1970 ou 71. + un article sur J Baron
Ligny-en-Barroy
Sur ces articles la dâte ne figure pas,alors je peux juste dire que c'était dans les années 70,Martin et Garnier,,étaient vainqueurs.
Sur ces articles la dâte ne figure pas,alors je peux juste dire que c'était dans les années 70,Martin et Garnier,,étaient vainqueurs.
Une belle course ,
Un 11 Octobre, une course à Longeval près de Fismes,fallait oser ,tard dans la saison !!
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
jotrajectoire a écrit :pour les amoureux des 450 Ducati Desmo Cheney
une petite pensée pour toi Gilles amicalement jo
j'envoie la photo a mon docteur moteur 😉 :il a l'intention de ce construire une moto de ce genre avec les pièces qu'il possède 👍 , mais avec un 250 et un trial 😜 ; moi je préfèrerais ce genre la 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
mon docteur a répondu : moto très rare construite a peut d'exemplaires , peut être même qu'un seul ? j'ai tenté ma chance : faire la même a la place d'une tria !l attendons la réponse amicaLEMANS GILLES
jotrajectoire a écrit :encore, une équipe de vieux , amicalement pour le plaisir
il y a combien de titres de champion du monde sur la pelouse 🤔 🤔 ? les belges sont majoritaires 😄 😂
J'aimerais bien cette partie-cycle pour ma "P'tite BSA "..........! 😕 😕 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
MOJO 😉 😉 : si tu veut je te remet l'adresse 🙂 😂 😄
Je l'ai,merci......
Mais j'aime bien les Cheney,mais sans le nickelage du cadre et du bras oscillant.........!
Tu as dû revenir d'Angleterre avec pleins de docs et d'adresses......!
Ainsi que de bons contacts......!
👍
Mais j'aime bien les Cheney,mais sans le nickelage du cadre et du bras oscillant.........!
Tu as dû revenir d'Angleterre avec pleins de docs et d'adresses......!
Ainsi que de bons contacts......!
👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
jotrajectoire a écrit :encore, une équipe de vieux , amicalement pour le plaisir
gilles janvier a écrit :
il y a combien de titres de champion du monde sur la pelouse 🤔 🤔 ? les belges sont majoritaires 😄 😂
moi je sais , j'ai pris cette photo , et méme fais la féte avec eux , une soirée mémorable avec Nocey , Bad Brad et Carla , Pinpin, Dennis , la biére coulait à flot , le serveur suivait plus 😲
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
1973 une petite 450 kawa qui roule avec comme pilote Mike- Patrick aux ISDT la suzuki avec un petit problème de cadre