Moto(s) : 500cr 1992 250yz 2002
les cerclages exce se montent en lieu et place du cerclage d'origine.
Pour les rayons, effectivement, sur 500cr 1992, ils font 228.5mm.
Essaye de voir avec un concessionnaire honda, ou directement avec la SIMA ou un concessionnaire excel.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Moto(s) : 500cr 1992 250yz 2002
Je vois d'ici des memebres du Guide Vert à la limite de la crise d'apoplexie, de l'arrêt cardiaque.
La SIMA est l importateur historique des Husqvarna jusqu'en juillet 2011.
Bon, comme je suis plein de mansuétude envers la jeunesse, je conviens de ne pas t'excommunier !
La SIMA avait une activité jantes, amortisseurs etc.
Ces activités sont reprises par Seurat 3 (du patronyme de Seurat, père fondateur de la SIMA).
http://www.seurat3.fr/
Mais que fait l'education nationale...d'ailleurs représentée dans le GV !
🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
t es jaloux hein , ils ont des 500 qui démarrent eux 😂 😂 😂 😂 😂 et qu i n ont pas de soucis de graissage 😉 😉 😉 évidement j ai gardé ta réponse comme preuve hein 😂 😂 😂 😂 😂
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Poireaunen a écrit :Argr, je me meurs.:/😉
Je vois d'ici des memebres du Guide Vert à la limite de la crise d'apoplexie, de l'arrêt cardiaque.
La SIMA est l importateur historique des Husqvarna jusqu'en juillet 2011.
Bon, comme je suis plein de mansuétude envers la jeunesse, je conviens de ne pas t'excommunier !
La SIMA avait une activité jantes, amortisseurs etc.
Ces activités sont reprises par Seurat 3 (du patronyme de Seurat, père fondateur de la SIMA).
http://www.seurat3.fr/
Mais que fait l'education nationale...d'ailleurs représentée dans le GV !
🤭
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
😄 😄 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
seurat3 aura tout ce qu'il faut.
Ils bossent nickel.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Le Canari a écrit :les pauvres laisse les tranquilles poireaunen 😄 😄 😄 😄
t es jaloux hein , ils ont des 500 qui démarrent eux 😂😂😂😂😂 et qu i n ont pas de soucis de graissage 😉 😉 😉 évidement j ai gardé ta réponse comme preuve hein 😂😂😂😂😂
le canari 😘
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ton gros minet il est pas assez rapide 😡 😡
le canari
Des fois que tu aies la mémoire sélective 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 👍
j en veux pour preuve qu il y a pas mal de photos d hva qui roulent , c est que certaine doivent etres bine graissée 😉 😉 😉
le canari
Tout y est dit. 😄 😄
Et paf. Et ce ne sont pas des propos de vieux schnock se rémomorant le bon vieux temps, c'est un jeune !
Vive les jeunes !
Bon, paksa à faire. 😴
Bonne nuit quand même, l'oiseau.
(je suis trop bon !)