GAILLEFONTAINE "CIRCUIT DU FOUR A CHAUX"
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Super ces documents un grand merci .continuer les amis ;)
recherche tous documents concernant le motocross de Gaillefontaine (76)(photo,programme,affiche,autocollant)Moto(s) : 250 crf
Le scan arrive à tenir avec tous ces docs d'époque, merci YO ont aiment 👍 😉
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Pour contribuer aux souvenirs de Gaillefontaine, une photo de 1970 sur ma première CZ 360 pot sur le côté achetée chez Claude Perrin à l'époque.
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
merci a tous pour vos document vous êtes génial !!
dimanche après la course de blargies je suis passé chez moi amis Gilbert qui a rouler en championnat de France a Gaillefontaine et je suis repartie de chez lui avec environ 300 livre ancien (moto revue,moto journal , France moto de 1971 a 1990)
j'en profite pour vous dire que ce matin je suis allez visiter le circuit avec le futur acheteur,Mr vassard,et Mr sehier responsable de la commission motocross à la ligue de Normandie et le terrain est sur la bonne voie .... réouverture prochainement j'en suis quasiment certain ;)
encore merci
Jonathan André
dimanche après la course de blargies je suis passé chez moi amis Gilbert qui a rouler en championnat de France a Gaillefontaine et je suis repartie de chez lui avec environ 300 livre ancien (moto revue,moto journal , France moto de 1971 a 1990)
j'en profite pour vous dire que ce matin je suis allez visiter le circuit avec le futur acheteur,Mr vassard,et Mr sehier responsable de la commission motocross à la ligue de Normandie et le terrain est sur la bonne voie .... réouverture prochainement j'en suis quasiment certain ;)
encore merci
Jonathan André
recherche tous documents concernant le motocross de Gaillefontaine (76)(photo,programme,affiche,autocollant)Moto(s) : 250 crf
Salut Jonathan, merci pour ces nouvelles fraîches... cela semble en bonne voie ?! Vassard, comme Philippe ?
Et ton ami Gilbert, Gilbert comme Lefebvre ?
👍 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
nos messages se sont intercalés ...
je répondais au faît que le terrain allait rouvrir . dsl.
je répondais au faît que le terrain allait rouvrir . dsl.
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
kramer a écrit :Salut Jonathan, merci pour ces nouvelles fraîches... cela semble en bonne voie ?! Vassard, comme Philippe ?
oui mercredi matin j’étais avec Philippe Vassard , Philippe Sehier (responsable de la commission Mx en Normandie) et le potentiel futur acquéreur !! donc voila nous avons visiter le circuit jusqu'en haut,les bâtiments et bien-sure la tour de contrôle !!
rien est signer pour le moment mais sa avance et ont approche du but !!
pour ma part j'ai repris le moto club du pays de bray avec ma femme et des gens passionner !!
en ce qui concerne mon amis , c'est bien Gilbert Lefebvre un amis depuis la réouverture du circuit en 1999 puis un collègue de boulot nous travaillons ensemble à l'usine de double vitrage il est parti en retraite il y a maintenant 1 ans et il roule toujours en MX
👍
Merci à tous pour vos documents je monte un dossier en béton avec tous ce que je récupère à droite ou à gauche
sa pourrais éventuellement servir aussi pour la démarche de recherche de partenaire ,mais aussi a l'avenir pouvoir
consulter ce dossier au moto-club !!
au plaisir
Jonathan André