bin perso moi c est ma passion j adore restaurer et garder !! mes restaurations me coutent chères car je ne veux que de la pièces d origine ( pas de repro ou du moins le moins possible ) quitte a attendre de trouver la pièce pendant 4 ans 😕😕😕😕 ) donc au final ca revient en effet vite cher , j achète de la pièce au fur et a mesure que je les trouve a prix raisonnables ( enfin mon prix quoi 😂 ) un petit peu chaque mois et voila 😎 le canari qui ne gagne pas 15 000€ par mois 😭😭😭😭
👍 Bravo les mecs vous faites tous du super job, mais comment vous organisez vous ? car ne me dites pas que dans vos restaurations vous n'y mettez que 200 Euros ! Car méme en partant sur une bécane de 400 - 500 Euros le total de la restau se monte facile au triple du prix ! non ? Parceque j'ai un pote qui fait de la restau ok daccord il a de trés belles bécanes mais le gars ne fait rien à coté ! pas de sorties pas de ciné il se fringue pas ! il roule avec une voiture qui coté compteur ne descend pas en dessous des 150.000 km ! vous allez me dire c'est un choix ! mais aprés tu as quand méme à coté ta vie de famille avec le quotidien à gérer les factures, loyer, voitures etc... 😭 on nous rabache à longueur de journée la france va mal !! 🤬 c'est la crise !!! 😭 vous faites comment les mecs ?
Ou alors vous restaurez et vous revendez direct pour repartir sur un autre projet ? attention ce n'est pas une critique mais je vous pose la question que des potes me posent eux aussi !!
salut ma combine est la suivante pour ne pas impacter mon budget perso : je recupere de la ferraille(180€/T) et des vieilles batteries(420€/T)et avec ça je m'en finance une partie de mes restaurations puis enfin on m'a donné une ford probe sans CG que je vends a la "découpe". résultat je n'ai rien déboursé de mon budget ,alors que j'en suis a 1830€ sur ma Maico..... loic
Mouaaarfff celle là je restaure en plus du reste 😂 Prochaine restauration : sans doute une DTMX (j'ai fait l'erreur de vendre la mienne, je veux m'en refaire une) préparée aux petits oignons bien sur (pourquoi pas pour aller taxer les xls 😉 ) ou une yamaha IT si une bonne occase se présente. Ce sera l'occasion qui fera le larron 😀
YES 👍👍👍👍 belle moto 😎😎😎 bon , moi j y collerais une housse de selle avec le marquage 😉 les amortos , ils passent pas avec les bonbonnes en haut ??? sinon je les verrais bien en noir 😎😎 en tout cas beau boulot , propre 👍👍👍👍👍 ah oui le feu AR aussi 😄😄😄😄😄 mais bon pour en dégoter un d origine facon US , c est une folie
il y en avait un il n y a pas longtemps sur ebay , vu le montant j ai pas enchéris 😕😕😕😕 c est des malades http://www.ebay.com/itm/290678901925?_trksid=p3984.m1423.l2649&item=290678901925&viewitem=&sspagename=STRK:MEWAX:IT&vxp=mtr#ht_500wt_948 le canari
La housse de selle avec le marquage viendra plus tard. Pour les amortos, ils ne passent pas bonbonne en haut :(. Etant donné qu'ils sont refait à neuf, j'allais pas massacrer la belle peinture pour les mettre en noir ; je ne désespère pas de mettre la main sur une paire de Ohlins 😉 Pour le feu AR US bin zob à ce prix, ils peuvent se le carrer dans l'oignon bien haut, de façon à le voir s'allumer quand ils ouvrent le bec 🤬🤬🤬 Ah les cons 😕
Au fait, y'a un truc que j'ai en stock et pas encore monté dessus : le klaxon! Ou tu le fixes 🤔 J'ai pas vu de patte prévue à cet effet sur le cadre 😲 Bon pis faudra que je lui dégotte un petit rétro repliable pour pouvoir aller chercher le pain sans me faire emmer... par les men in blue 😉
Bon c'est pas tout, mais après ce bon taf sympa, je vais fêter ça 🤭 vu que l'heure de l'apéro approche je vais me coller un p'tit Maccalan 18 ans (pas de détournement de mineure 😂) derrière la cravatte 😎 Miam!
Eh oui je sais ça passe sur 78 et 79 mais plus sur modèles 1980.... Les Ohlins passent bien eux, c'est pour ça que j'en recherche àpô cher... 😕 Bon ok pour le klaxon, je vais le monter comme ça. Par contre sur la suz y'a plein de trucs super comme le moyeux à broche et tout... mais pour le maintien du réservoir, il auraient pu faire mieux, pas pratique cette P... de vis :(