BULTACO MATADOR 1971
Bof, ici on sait bien qu'en mars on n'est pas sortis d'affaire... c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occasion de peindre! Comme ça je peux attaquer le remontage 👍
Maintenant je suis au pied du mur, j'ai repoussé jusqu'à présent ma is là il faut que je m'attaque aux roues!!!! Et j'ai peur... 🙄 😕 😕
Maintenant je suis au pied du mur, j'ai repoussé jusqu'à présent ma is là il faut que je m'attaque aux roues!!!! Et j'ai peur... 🙄 😕 😕
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ne vas pas te plaindre, passé le 30mars, c'est l'été à Mende !
Dans le " 7-8 ", ça peut prendre encore un moment avant d'avoir du franc beau ciel !
Et pour combien de temps ?
Courage, faut que la Force elle va être avec toi !
Dans le " 7-8 ", ça peut prendre encore un moment avant d'avoir du franc beau ciel !
Et pour combien de temps ?
Courage, faut que la Force elle va être avec toi !
Moto(s) : KTM
Je viens de démonter le carbu, j'ai halluciné: le pointeau est en plastique, façon tupperware!!!! Ca a l'air d'origine... Comment tu veux que ce soit étanche un truc pareil????? 😡
J'ai vu des kits réparation pour ce carbu chez Hugh's Bultaco, avec pointeau métallique, je sens que je vais investir! 😀
J'ai vu des kits réparation pour ce carbu chez Hugh's Bultaco, avec pointeau métallique, je sens que je vais investir! 😀
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
le plastique c est fantastique 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ben c'est sûr qu'avec celui auquel tu penses vaut mieux pas qu'il y ait des fuites... sinon t'as une belle couvée de p'tits canaris! 😄
Le Canari a écrit :le plastique c est fantastique 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Et le caoutchouc super doux ....... 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
penser aux allergie les mecs !!
poulet48 a écrit :Ben c'est sûr qu'avec celui auquel tu penses vaut mieux pas qu'il y ait des fuites... sinon t'as une belle couvée de p'tits canaris! 😄
😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 déconne pas c est plus de mon age 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 a écrit :Je viens de démonter le carbu, j'ai halluciné: le pointeau est en plastique, façon tupperware!!!! Ca a l'air d'origine... Comment tu veux que ce soit étanche un truc pareil????? 😡
salut
mets un pointeau de carbu de trail japonnais ceux de DT vont tres bien le cone est en caoutchouc, pour pas cher en plus!!!!!
Merci du judicieux conseil! 👍
pourquoi tu veux t'emmerder ?sur celle du grand il est aussi en plastique et je l'ai pas entendu dire que cela fuyait
si la portée est en bon état
va au plus simple car t'es pas au bout
jean luc
si la portée est en bon état
va au plus simple car t'es pas au bout
jean luc
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ben justement le grand il m'a dit que c'était la merde, dés que tu t'arretes il faut fermer l'essence sinon ça se noie de suite! Et comme moi j'ai un problème avec le robinet d'essence (cf Auroux et Chatelus 😕 ) j'oublie toujours de la réouvrir,j'aimerais autant éviter ça! :/
Pour ceux qui s'intéressent aux C0, une bien belle moto 😍
900 euros à négocier c'est correct, mais faut aller la chercher en italie ...
http://www.subito.it/moto-e-scooter/montesa-250-kingscorpion-brescia-37486497.htm
900 euros à négocier c'est correct, mais faut aller la chercher en italie ...
http://www.subito.it/moto-e-scooter/montesa-250-kingscorpion-brescia-37486497.htm
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : Montesas Hvas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo