MOTO CROSS CLASSIC DE ST THIBÉRY 2012
Sujet
Bien , mes voeux sont exaucés, on a un contact 👍 👍
Bon et bien reste plus qu'a appeller Philippe Loué et poser mes congés 👍
merki
sergio
Bon et bien reste plus qu'a appeller Philippe Loué et poser mes congés 👍
merki
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
pas impossible que je vienne y faire un tour le dimanche en spectateur 🤔 🤔
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Toi mon Francky t'es un kamikase, l'aigle de la route, les km ne t'impressionnent pas . Dommage que t'ai pas un boulot de fonctionnaire avec WE complet de libre....tu pourrais en faire des choses; venir rouler par exemple....
He hop dimanche, après demain matin j'espère pouvoir aller rouler au Revest si c'est toujours possible; si l'envie t'en prend on sera au moins deux; et puis il faut que t'essayes la Pursang. 😂 😎
Aujourd'hui j'ai pas trouvé le moment pour téléphoner à Dieu ( que Dieu soit Loué ) 😄 et demander des renseignements je vais faire ça demain!
et gaaaaazzzzzzzzzzzzz
sergio
He hop dimanche, après demain matin j'espère pouvoir aller rouler au Revest si c'est toujours possible; si l'envie t'en prend on sera au moins deux; et puis il faut que t'essayes la Pursang. 😂 😎
Aujourd'hui j'ai pas trouvé le moment pour téléphoner à Dieu ( que Dieu soit Loué ) 😄 et demander des renseignements je vais faire ça demain!
et gaaaaazzzzzzzzzzzzz
sergio
Salut à tous ,
Bon ben je viens de contacter Mr Loué et nous n'en sommes pas plus avancé. Apparemment il attendrait que le club lui donne la procédure à suivre pour les engagements .
L'an dernier il y avait tout ce qu'il fallait sur le guide vert , grace à Buzz; Je trouvais cette formule pas mal du tout.
Bon il n'y a pas le feu au lac, mais comme on est passionné on en devient presque exigeants 😳 et puis on en a entendu que du bien de cette manifestation.. 👍
Me reste à trouver un gite à proximité....et à réserver.
Les premiers qui auront des nouvelles pourront nous prévenir par ce post, ça serai sympa .
merci
sergio de ste maximeu
Bon ben je viens de contacter Mr Loué et nous n'en sommes pas plus avancé. Apparemment il attendrait que le club lui donne la procédure à suivre pour les engagements .
L'an dernier il y avait tout ce qu'il fallait sur le guide vert , grace à Buzz; Je trouvais cette formule pas mal du tout.
Bon il n'y a pas le feu au lac, mais comme on est passionné on en devient presque exigeants 😳 et puis on en a entendu que du bien de cette manifestation.. 👍
Me reste à trouver un gite à proximité....et à réserver.
Les premiers qui auront des nouvelles pourront nous prévenir par ce post, ça serai sympa .
merci
sergio de ste maximeu
On m'a conseillé de téléphoner au Président du Moto Club pour plus d'infos.Coordonnées sur MX34 le site du moto club.
Thorpe81.
Thorpe81.
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
Salut à tous
vous trouverez toutes les infos sur le site du club : mx-34.over-blog.com/
qu'on ce le dise .....
Gilles
vous trouverez toutes les infos sur le site du club : mx-34.over-blog.com/
qu'on ce le dise .....
Gilles
Et bien voila ! c'est super, merci Gilles 👍
sergio
sergio
comme l'année passée je serai présent 250 swm tf2