RESTAURATION HUSQVARNA TC 610 95'
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 15-03-2012, à 22:49
Que des paroles de bon sens ! 👍 

Bizarre que le Canari ne se soit pas manifesté !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-03-2012, à 23:57
que veux tu que je te dise   😄  😄  😄  😄 
le mec  vient de rouler  5 kms avec sa brele  , il est content car il a rien perdu   ,  et que sa moto a marché , heureusement elle sort de restauration    😲  😲  😲 
il dit qu il perd des bouts   avec les japs  , mais  il va quand  meme monté  un  carbu de JAP   😕  😕  😕  a plus rien n y comprendre  tu avoueras  😕  😕  😕  😕   
bref laissons  lui le temps  de  faire 2000 kms avec  son os et on en reparlera  , a mon avis  il n auras pas qu un  petit suintement  sur une durite   😄  😄  😄  😄  😄      
bonne nuit poireaunen   😘 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 16-03-2012, à 07:17
Sacré Canari. Aucun respect pour l'euthousiasme de la jeunesse !

Ca va que Grominet est occupé, ça te donne un sursis.
🙂

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
33 ans249249 messages 11 image
Posté le 16-03-2012, à 09:15

Le Canari a écrit :

le mec  vient de rouler  5 kms avec sa brele  , il est content car il a rien perdu   ,  et que sa moto a marché , heureusement elle sort de restauration    😲  😲  😲 
il dit qu il perd des bouts   avec les japs  , mais  il va quand  meme monté  un  carbu de JAP   😕  😕  😕  a plus rien n y comprendre  tu avoueras  😕  😕  😕  😕   
bref laissons  lui le temps  de  faire 2000 kms avec  son os et on en reparlera  , a mon avis  il n auras pas qu un  petit suintement  sur une durite   😄  😄  😄  😄  😄      
le canari

Si ça n'est pas de la mauvaise foie ça  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
5km en 2h ? Mais dis moi, tes motos de champions, tu les nourris à l'avoine ou aux graines de tournesol ? Huile de Colza peut-être pour le mélange ?  👍  👍  👍 
PE = Pousse Encore !  🤬  😡 

Remarque c'est une étape nécessaire que de pousser avant d'acquérir une hva, pour enfin goûter au confort d'une vrai moto  😍 

Le temps est clément et je suis de repos, je vais en profiter pour faire mes 2000kms, je reviens dans 10min :D

Moto(s) : Husqvarna TC610 98', TC610 95', TC510 90', TE410 96', TC250 08'
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 16-03-2012, à 09:46
Heuresement qu'il y a les Suèdois pour faire des amortisseurs pour les motos japonaises 😉 

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Posté le 16-03-2012, à 11:25

Le Canari a écrit :

le canari

bouletbill a écrit :

5km en 2h ? Mais dis moi, tes motos de champions, tu les nourris à l'avoine ou aux graines de tournesol ? Huile de Colza peut-être pour le mélange ?  👍  👍  👍 

Remarque c'est une étape nécessaire que de pousser avant d'acquérir une hva, pour enfin goûter au confort d'une vrai moto  😍 

Le temps est clément et je suis de repos, je vais en profiter pour faire mes 2000kms, je reviens dans 10min :D

Excellentissime puissance N !
Et le PE= pousse encore !  👍  👍

L'oiseau finira par ne plus pépier !

Posté le 16-03-2012, à 11:26

Nicklasson a écrit :

Heuresement qu'il y a les Suèdois pour faire des amortisseurs pour les motos japonaises 😉 

👍 

Le Titi, il doit avoir les oreilles qui sifflent !
Bon, je refile aux affaires. Le devoir.

Posté le 16-03-2012, à 11:56
Bon on va faire plaisir au Canari, un peu de jaune jap,

Restauration Husqvarna TC 610 95'

Forcément c'est japonnais, donc il manque des morceaux  😉

Voici le bras oscillants et ses bagues a la place des roulements.
La bielette est en finition également.

C'est parfaitement volontaire de monté des bagues, cette moto ne fait quasiment que du sable, elle est préparée pour.
Les roulements degagent a vitesse grand V malgré un entretiens des plus soignés!
Donc Bagues + graisseurs partout  👍

J'ai pris la peine de lui mettre un guidon neuf (grosse tole!  👍 ) et un kit chaine neuf + patin de bras..
Le pot mérite un bon coup de peinture pour le printemps, et apres c'est reparti pour les sablieres  😡

Posté le 16-03-2012, à 12:58

Le Canari a écrit :

le canari

bouletbill a écrit :

PE = Pousse Encore !  🤬  😡 

😄  😄  😄  😄  😄  😄 l hopital qui se fout de la charité       😄  😄  😄  😄  😄  😄    le" pousser" c est quand même  une genralité chez les HVA   , j ai des tonnes de photos et de video    ou  il y a un concentré  d HVA    au départ   qui refuse de démarrer   😉  😉  😉  😉 

oui fais  déja tes 2000 kms    et ensuite reviens  nous donner des news    , tu seras certainement  moi cinglant  😉  😉 
le canari
PS : au final je te souhaite quand meme que ta brêle tienne le choc   😎  😎  😎  le reste c est de la déconne

Posté le 16-03-2012, à 12:59

Nicklasson a écrit :

la on est d  accord   👍  👍  👍 
mais au final   un amorto  suédois   sur une JAp   
et sur une HVA  combien de pièces JAP  😉  😉  😉  😉  😉 
fais le compte  mon lapin 
le canari  😘 

Posté le 16-03-2012, à 13:00

Nicklasson a écrit :

Poireaunen a écrit :

👍 

Le Titi, il doit avoir les oreilles qui sifflent !
Bon, je refile aux affaires. Le devoir.

pff  j étais en réunion et voila   ca part en live   😂  😂  😂  😂  😂 

Posté le 16-03-2012, à 13:02

bouletbill a écrit :

Bon on va faire plaisir au Canari, un peu de jaune jap,

Forcément c'est japonnais, donc il manque des morceaux  😉 

Voici le bras oscillants et ses bagues a la place des roulements.
La bielette est en finition également.

C'est parfaitement volontaire de monté des bagues, cette moto ne fait quasiment que du sable, elle est préparée pour.
Les roulements degagent a vitesse grand V malgré un entretiens des plus soignés!
Donc Bagues + graisseurs partout  👍 

J'ai pris la peine de lui mettre un guidon neuf (grosse tole!  👍 ) et un kit chaine neuf + patin de bras..
Le pot mérite un bon coup de peinture pour le printemps, et apres c'est reparti pour les sablieres  😡 

le sable   c est terrible 
du coté de chez moi  il y a des coins  en  terre rouge très fine   
sur le sec  ca va encore  , mais alors  si il pleut   , t en rammasse partout 
le kit chaine et les roulements    font un rayon de soleil   😕  😕  😕  😕 
le canari

Posté le 16-03-2012, à 13:15
Les hva qui demarrent pas c'est juste pour garder la légende d'actualité  👍 
Je n'ai jamais eu un seul soucis que ce soit sur le 610 ou le 410 .. les motos sont parfaitement regler et ca demarre a chaud comme a froid en 2 coup de kick (assis sur la moto, du pied gauche svp!)  😂 
Mon pere peut y passer du temps a les demarrer par contre, le 4T c'est pas son truc  😉 

Elle tiendras le coup cette brele, je n'ai pas de doute la dessus😉on est jamais a l'abris d'une casse sur de la mécanique, certes.

Le sable et la terre rouge sont des miseres pour les joints et les roulements, ca c'est certains .. les kit chaine pas mieux!
Obligé de monter tout sec pour eviter que ca se collent.. on est un peu dans l'optique du "plus vite les grains se barrent, mieux c'est" .. ca coute vite cher le sable, mais c'est quand meme vachement sympa d'y rouler  👍 

58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 16-03-2012, à 20:44

Nicklasson a écrit :

Le Canari a écrit :

la on est d  accord   👍  👍  👍 
mais au final   un amorto  suédois   sur une JAp   
et sur une HVA  combien de pièces JAP  😉  😉  😉  😉  😉 
fais le compte  mon lapin 
le canari  😘 

A l'époque, hormis le Mikuni...¨Pas comme maintenant 😕 , où ils mettent du KYB, les journalistes enthousiastes (tu penses des suspat' Japonaise 👍  😄  : Le TOP 😄 ), et puis ... bah non ça va pas mieux que du Sachs, Marzo ou WP... ouah les C...s 😄  😄  😄 

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Posté le 16-03-2012, à 20:51
 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
bon week
le canari

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
90 connectés : 6 membres : bad-brad gibson17 GILKT56 ixere Jean louis 78 vintage-mx, 84 invités et 58 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 6 membres : bad-brad gibson17 GILKT56 ixere Jean louis 78 vintage-mx, 84 invités et 58 Robots d'exploration.