Pas mieux, je peux encore m'inscrire ?
La dernière fois que je suis venu, y'avait de la boue jusqu'au moyeux :/ !!! Alors si je peux rouler au sec. 😀
Déjà que j'ai raté Ste Maxime...
Moto(s) : HVA 250 WR 1982
DELON gérard a écrit :laurent !!!!!!!!! encore a la traine 😄 😄 😄
Oui, désolé... J'ai même dû changer la date de clôture ! 😉 Je laisse ouvert jusqu'à minuit, non ?
Que des Yam ! 😍
J'espère ne pas être hors la loi 😕 ou hors course !
Merci Gérard
Moto(s) : Plusieurs...
Comme ça, si l'organisateur est d'accord, t'aura une machine idéale pour te déplacer et faire tes photos.
Si tu veux tu me dis.
Note pour l'organisation : moto immatriculée et assurée... of course ! 🙂
Moto(s) : Plusieurs...
Laurent P a écrit :Déjà la date de clôture !
Je m'incris de suite, avec le minot dont le Béta devrait être remis en état d'ici-là.
Ah coooooooool 🤭 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Eric Th a écrit :La vâââche... ça va être une coupe de marque pour 240 Husky de 82 !! 🤭
A wè c'est clair 😉 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :Houla, la pression monte 😉 😉 😉
Dans les pneus Thierry, je te l'ais déjà dit 🙂 ou dans une chope à la limite si y a pas de sirop d'anis.
Mais pas dans la tête 🤬 sinon tu vas encore trouver des raccourcis au freinage...
Bon je sors
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
gat_hva13 a écrit :Houla, la pression monte 😉 😉 😉
Paul-Etienne a écrit :Dans les pneus Thierry, je te l'ais déjà dit smiley_07 ou dans une chope à la limite si y a pas de sirop d'anis.
Mais pas dans la tête 😡 sinon tu vas encore trouver des raccourcis au freinage...
Bon je sors
😄 😄 😄
Hé Polé, on comptera Dimanche soir celui qui aura trouvé le plus de raccourcis 😉 😉
vous allez me manquer dimanche quand je serrai sur la plage avec mes drapeaux de commissaire,et oui c'est mon club qui organise la virée LONDAISE sur la plage,pas possible de passer vous voir un instant 😭 .
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
plus qu'une petite semaine a tenir 😄 😄 😄
mercredi prochain nous ferons les derniers fléchages 😀
pour l'année prochaine je te promet bernard de faire gaffe ; mais je n'avais pas vue de manifestations dans le coin pour le 25 mars au moment ou j'ai bloqué la date du VATT 😲
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Au fait, on peut avoir la liste finale des engagés ?
Merci
la voici 😀
il manque juste les numeros de course 😀 ce qui ne saurait tarder 😲
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Eric Th a écrit :Flo, je suis vraiment trop à la bourre pour te descendre une enduro prête à rouler sans soucis mais si tu veux je peux te descendre une trial (240 Fantic par exemple ) ?
Comme ça, si l'organisateur est d'accord, t'aura une machine idéale pour te déplacer et faire tes photos.
Si tu veux tu me dis.
Note pour l'organisation : moto immatriculée et assurée... of course ! 🙂
Pardon Eric de ne pas avoir eu le temps de te répondre avant 😕
En fait, j'espère avoir l'occasion de rouler avec le DTMX offert par mon frère, remis à neuf par l'ami Gégé, sans oublier le support de mon ami Fred La tong Jetable ou La Tong d'Or pour le Vintage Azur..
Mais de toute façon, même avec la meilleure volonté du monde, je n'ai pas le permis "gros cubes", ayant passé mon permis 125cc à 17 ans (pourtant sur des 500 à l'époque, pour les cours), donc ton assurance ne fonctionnerait pas 😕
Mais un grand merci Eric, c'est trop sympa 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50