UN KARIBOO DANS LE GARAGE.........!!
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
11 message
Posté le 19-03-2012, à 15:25

FRANZi a écrit :

ça avance tout doucement j'ai fait un montage à blanc du moteur et voulu positionner le pot d'échappement
mais les ailettes de culasse génent ...  😡 
combien faut-il en couper et est-ce que quelqu'un parmi vous pourrez me faire voir une photo de près

gat_hva13 a écrit :

Voilà comment est la mienne.
Les 6 premières sont coupées et seulement le dernier tronçon de la 7ème... 🙄 

Un Kariboo dans le garage.........!!

Thierry, t'es sur que ta découpe d'ailette est d'origine? C'est curieux, on croirait que le biais est trop incliné et que la découpe a même entamé la base dans son coin arrière gauche. 😲  😲  😲  😲 
11 message
Posté le 19-03-2012, à 15:31

Flamby, il magnifico. a écrit :

En revanche, certains posts récents au sujet des trapanelles à Bourdaloues sont restés sans réponse... 😄 

Patrick a écrit :

où ça???? 😲 

Ben là, par exemple : http://www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2837 😉  😉

On aimerait bien savoir à quoi peut bien servir ce gros trou effectué sur le côté du piston. Gain de poids, graissage, compartiment pour des clips de rechange, planque pour la douane, bourdaloue,...?????? 😂  😂  😂  😂  😂 
Mais effectivement, il s'agit plus d'une modif "usine" susceptible d'être utilisée par d'autres et pas forcément spécifique aux Kt. 😉  😉
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 19-03-2012, à 15:41
j'irai voir ce soir....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
97869786 messages 20852085 images
Posté le 19-03-2012, à 16:26

El Magnifico a écrit :

quoi peut bien servir ce gros trou effectué sur le côté du piston

Piège a souris , a c.... , etc...  🙂
Certainement pour la contre-bande , déjà que le véhicule n'incite pas  😉   😄  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
11 message
Posté le 19-03-2012, à 16:30
Que veux-tu dire par là, OM? Il y a des motos qui font "bander" 🙂  🙂  🙂 , et d'autres de "contre-bande", c'est ça????? 😄  😄  😄  😄 
Posté le 19-03-2012, à 16:41

El Magnifico a écrit :

O.Morhaut a écrit :

😲 
O.M

nan, c'est un trou pour gagner en couple, on augmente la masse inertielle du piston en y fourrant toute la bétise abyssale et néanmoins pesante de tous les détracteurs de ces magnifiques et performantes machines que sont les KTM, le soucis, c'est que vu la masse de bétise qui traîne, les trous ont été largement sous dimensionnés.... 😉 
bien fait!!!! fallait pas me chercher!!! j'demandais rin à personne moi!!! à cause de cette connerie de gagne pain qui me bouffe 10/12h/j en ce moment, j'ai déjà plus trop le temps de trainer sur mes forum préférés ....alors si c'est en plus pour répondre à des provocateurs qui ont la vilenie de profiter de mon absence....je m'esskuze, mais merde!!!  🤬 

Posté le 19-03-2012, à 16:42

Que veux-tu dire par là, OM? Il y a des motos qui font "bander" 🙂  🙂  🙂 , et d'autres de "contre-bande", c'est ça????? 😄  😄  😄  😄 

bah y'en a qui bandent devant un kariboo!!!! décidément, la perversité n'a plus de limites!!!! 😉  😄 

60 ans51335133 messages 766766 images
Posté le 19-03-2012, à 16:47

FRANZi a écrit :

ça avance tout doucement j'ai fait un montage à blanc du moteur et voulu positionner le pot d'échappement
mais les ailettes de culasse génent ...  😡
combien faut-il en couper et est-ce que quelqu'un parmi vous pourrez me faire voir une photo de près

gat_hva13 a écrit :

Voilà comment est la mienne.
Les 6 premières sont coupées et seulement le dernier tronçon de la 7ème... 🙄

Thierry, t'es sur que ta découpe d'ailette est d'origine? C'est curieux, on croirait que le biais est trop incliné et que la découpe a même entamé la base dans son coin arrière gauche. 😲  😲  😲  😲

Tu as tout à fait raison Fabrice 😉
La découpe de la 7ème ailette n'est pas d'origine.
Pour les autres c'est d'origine
Le part list le confirme

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
11 message
Posté le 19-03-2012, à 17:21

El Magnifico a écrit :

O.Morhaut a écrit :

😲 
O.M

Patrick a écrit :

nan, c'est un trou pour gagner en couple, on augmente la masse inertielle du piston en y fourrant toute la bétise abyssale et néanmoins pesante de tous les détracteurs de ces magnifiques et performantes machines que sont les KTM, le soucis, c'est que vu la masse de bétise qui traîne, les trous ont été largement sous dimensionnés.... 😉 
bien fait!!!! fallait pas me chercher!!! j'demandais rin à personne moi!!! à cause de cette connerie de gagne pain qui me bouffe 10/12h/j en ce moment, j'ai déjà plus trop le temps de trainer sur mes forum préférés ....alors si c'est en plus pour répondre à des provocateurs qui ont la vilenie de profiter de mon absence....je m'esskuze, mais merde!!!  🤬 

Ayééééééééé, il est réparé!!!!!!!!!! 🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭
Pfffff, un moment, j'ai bien cru qu'il marchait plus!!!!!! 😲  😲  😲 
 😄  😂 
Posté le 19-03-2012, à 19:45
🤬  🤬  😄  😄

11 message
Posté le 19-03-2012, à 19:59
Pour en jouir avec les droits et prérogatives qui y sont attachés?????(Aux couilles de loup) 😲  😲  😲 
Ahhhhh? T'appelles ça comme ça Droits et prérogatives, toi? 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
Ben dis donc, le matin au réveil, j'ai les droits et prérogatives qui sont 'ach'ment développés!!!!! Plus tard, mes droits sont un peu "baffoués" 😄  😄  😄  😄  😄 
97869786 messages 20852085 images
Posté le 20-03-2012, à 01:04

O.Morhaut a écrit :

😲 
O.M

Patrick a écrit :

Ayééééééééé, il est réparé!!!!!!!!!! 🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭  🤭
Pfffff, un moment, j'ai bien cru qu'il marchait plus!!!!!! 😲  😲  😲  😄  😂 

C'est le printemps , l'hibernation est finie  😄  😄 
Je vais quand même noter dans mon calepin d'atelier : Le trou du couple  , cela peut servir de le ressortir lors d'une soirée " pince fesses "  pour agrandir son cercle de relations   😉

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 20-03-2012, à 08:02
Ca c'est vrai que c'est connu, la plupart du temps pour gagner en couple, un trou ça aide ... 😳 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
673673 messages 184184 images
Posté le 20-03-2012, à 09:11

En revanche, certains posts récents au sujet des trapanelles à Bourdaloues sont restés sans réponse... 😄 

Patrick a écrit :

où ça???? 😲 

Ben là, par exemple : http://www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2837 😉  😉

On aimerait bien savoir à quoi peut bien servir ce gros trou effectué sur le côté du piston. Gain de poids, graissage, compartiment pour des clips de rechange, planque pour la douane, bourdaloue,...?????? 😂  😂  😂  😂  😂 
Mais effectivement, il s'agit plus d'une modif "usine" susceptible d'être utilisée par d'autres et pas forcément spécifique aux Kt. 😉  😉

Des trapanelles à Bourdaloues , mes KTM à pièces Farioli ?
T'es tombé sur la tête ?
Meme que le post, il vient d'être relancé !!!
Na !!!
60 ans51335133 messages 766766 images
Posté le 21-03-2012, à 20:45
Bon, quelques news du Kariboo paré de sa nouvelle peau toute neuve 😉😉

Et ce soir montage à blanc du moteur pour valider les nouveaux goujons.   😀 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
103 connectés : 4 membres : BMB gsac lartisien TGM, 99 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 4 membres : BMB gsac lartisien TGM, 99 invités et 62 Robots d'exploration.