bon bin si tu pense a moi lundi , c est cool 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JPC a écrit :C'est des trucs comme ça que tu cherches ? Moi, je cherche des diamètres 25x12, largeur 22 mm pour mes amortos Corte Cosso :
JPC, c'est dispo chez elasto solution, en 12X25X23. le mimille de trop, en largeur, c'est pas compliqué pour le retirer. 👍
Et le zozio, suffit qu'il glisse un tube de 8x12 à l'intérieur.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
JPC a écrit :C'est des trucs comme ça que tu cherches ? Moi, je cherche des diamètres 25x12, largeur 22 mm pour mes amortos Corte Cosso :
gs-600-xc a écrit :
JPC, c'est dispo chez elasto solution, en 12X25X23. le mimille de trop, en largeur, c'est pas compliqué pour le retirer. 👍
Et le zozio, suffit qu'il glisse un tube de 8x12 à l'intérieur.
euh moi c est diamètre exter 25 inter 8 ou 10 largeur 15 😎 😎
le canari
Bin, t'as pas un bout de tube à mettre dans l'alésage?( Pas riper 😉 )
La mise à longueur, comme j'ai pas de tour, je fais ça avec une perceuse et scie à métaux.
réf. 861118 : 12X25X23
www.solutions-elastomeres.com/sites/soluti...
www.solutions-elastomeres.com/-Articulatio...
Fabrice, tu prends la réf 561213 et tu la coupes en deux. Tu en as pour moins de 15€.
Idem JPC.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
car moi non plus j ai pas tour 😭
merci
le canari
gs-600-xc a écrit :😲
Bin, t'as pas un bout de tube à mettre dans l'alésage?( Pas riper 😉 )
La mise à longueur, comme j'ai pas de tour, je fais ça avec une perceuse et scie à métaux.
réf. 861118 : 12X25X23
www.solutions-elastomeres.com/sites/soluti...
www.solutions-elastomeres.com/-Articulatio...
Fabrice, tu prends la réf 561213 et tu la coupes en deux. Tu en as pour moins de 15€.
Idem JPC.
Merci beaucoup pour l'info !
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
regarde sur ce site:
www.energysuspensionparts.com/
pas mal de réfs et aussi de l'uréthane liquide pour fabriquer ces silents blocs (ou ses suports moteurs voiture 😉 )
Moto(s) : divres
www.energysuspensionparts.com/Energy-Suspe...
Le Canari a écrit :bah j aurais aimé trouvé a la bonne cote 😭
merci
le canari
à l'occase, je posterai une tofo de mon micro-tour, sur base de perceuse sensitive, à pas cher, (solde 15€ 😲 ) et d'étau à mouvements croisés. 🙂
gs-600-xc a écrit :Euh, le liquide, ce ne serait pas du lubrifiant spécial uréthane? 🙂 Paske j'ai pas trouvé.
www.energysuspensionparts.com/Energy-Suspe...
c'est bien de l'uréthane liquide, on en trouve ici :
www.tiweo.fr/urethane-liquide/1014-urethan...
thierry155 a écrit :comme moi tu lis parfaitement l'anglais 😎
regarde sur ce site:
pas mal de réfs et aussi de l'uréthane liquide pour fabriquer ces silents blocs (ou ses suports moteurs voiture 😉 )
merci
bon les premières recherches sur le site ne sont pas concluantes 😕 😕 😕
les diamètres sont trop importants
je ne connaissais pas l uréthane liquide 👍 👍 👍 👍
sympa , un peu cher le pot pour refaire 2 silenbloc mais c est sympa comme produit
le canari
Le Canari a écrit :bah j aurais aimé trouvé a la bonne cote 😭
merci
le canari
gs-600-xc a écrit :
à l'occase, je posterai une tofo de mon micro-tour, sur base de perceuse sensitive, à pas cher, (solde 15€ 😲 ) et d'étau à mouvements croisés. 🙂
ouaip 👍 👍 👍
thierry155 a écrit :comme moi tu lis parfaitement l'anglais 😎
regarde sur ce site:
Le Canari a écrit :
merci
bon les premières recherches sur le site ne sont pas concluantes 😕 😕 😕
les diamètres sont trop importants
je ne connaissais pas l uréthane liquide 👍 👍 👍 👍
sympa , un peu cher le pot pour refaire 2 silenbloc mais c est sympa comme produit
le canari
les "bons" petits garragistes utilisent ce produit pour réparer les suports moteur à "pas trop cher" si tu en connais un 😉
autre solution pour les silent-blocs ne demandant pas de spécifications mécanique spésifiques 😂 j'utilise du polyuréthane en cartouche que l'on trouve en GS pour le collage ou l'étanchétification des matériaux(une dizaine d'€ la cartouche)
j'ai aussi un "filon" 😎 dès que ID vint... me recontact pour me rendre mes modéles je lui demande de me donner un peux d'uréthane................................ 🙄
euh id vintage je lui ai aussi fourni une pièce pour faire un moule
je lui demanderais aussi 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari