TROMBINOSCOPE
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
nico30 a écrit : tatav,
merde je savais que tu etais un clandestin
c'est dure de franchir la cloture???
va a calais,tu auras plein de potes là bas :(
c'etait meme dure de ce tenir a la cloture... alor j'aurai meme pas eu l'idée d'essayé de la passer 🙂 boudiou quelle soiré!! (je me suis retrouver dans un matela gonflable sans que je sache comment j'y etait arrivé 😉 😢 🤬 )
desoler, pas encor de photo de moi sur le GAS
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Salut
Je pense que Roland est parti se faire couper les cheveux,ou alors il traffique sa photo avec PAINT.
Roland,Roland,Roland !!!!!!!!!!!!!. En plus il est sourd !!
C' est l' age !
@ +
Je pense que Roland est parti se faire couper les cheveux,ou alors il traffique sa photo avec PAINT.
Roland,Roland,Roland !!!!!!!!!!!!!. En plus il est sourd !!
C' est l' age !
@ +
Moto(s) : KTM 300 EXC
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
bon ben voilou moi avec mon ex maitresse maintenant j'ai changé comme tout le monde sait la novelle c'est nico30 moi bien sur je suis le mieux heuuuuuuuuuuuuuuu habillé
ma nouvelle maitresse je l'aime bien car elle se couche pour un rien apres il verifie que tout marche bien!!!!!! 😄 😄
tatav 60 a écrit : bon aller mince, elle veut pas s'affiché celle la... on retante
allez tatav tu es + beau que tes fautes et puis on t aime bien !!!! 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
c'est cet hiver ça steph,bou!! qu'il faisait froid:/
tient c'est une autre deux heures avant au rechauffement,tu etais deja bourré!!! 😄
tient c'est une autre deux heures avant au rechauffement,tu etais deja bourré!!! 😄
ça c'est laurent_P bourré entrain de pisser en 2005 😄 😄 😄 😄
et celle ci il tente de monter l'escalier,fait comme un rat le chef du guidevert 😄 😄
et celle ci il tente de monter l'escalier,fait comme un rat le chef du guidevert 😄 😄
ça c'est les tronches de nos motos avant la rando de 2005,laurent,olivier,seb,alex14,gas79,ect.......
pauvre alain19 apres une vingtaine de bieres il est bien fatigué 😄
pauvre alain19 apres une vingtaine de bieres il est bien fatigué 😄
wouah, ça balance !! 😄
Bon, j'étais un peu bourré c'est vrai... 😎
Bon, j'étais un peu bourré c'est vrai... 😎
Que des Yam ! 😍
Salut les filles, qqs heures avant le départ de l'enduro de Melle, une photo avec ma tronçonneuse 250......
A mon tour. Retour d'une sortie autonales l'année derniere avec le 570 (il manque un bout de cache avant gauche et le cache arriere, ca allege 🙂 🤬 )
Depuis que j'ai la 300 EXC je n'ai pas encore de photos.
Depuis que j'ai la 300 EXC je n'ai pas encore de photos.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo