LES BULTACO DE CROSS
c est le fils a pierre dehan qui ma vendu ce maillot ....... voici une photo de 1969 aves jean gabillat et ma mére cdt
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
Ok Jean Pierre,
beau cadeau le maillot 👍
quand à la photo d'époque elle aussi 👍
Allez on revient à nos Bul
une ballade sur une belle Bul que m'avait prété le père Tardieu notre monsieur Bultaco du Sud Ouest
ballade à flanc de la Haute Suane au dessus de la maison et du golfe de St Trop ❤️
dur...dur...n'est ce pas Guy ?
beau cadeau le maillot 👍
quand à la photo d'époque elle aussi 👍
Allez on revient à nos Bul
une ballade sur une belle Bul que m'avait prété le père Tardieu notre monsieur Bultaco du Sud Ouest
ballade à flanc de la Haute Suane au dessus de la maison et du golfe de St Trop ❤️
dur...dur...n'est ce pas Guy ?
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Une des innombrables images de notre Jo Tougeron, une superbe Métisse cadre Rickman chouette machine
sergio
sergio
juste un rêve pour la nuit, eh oui c'est possible , un moins 9 kg sur un cadre origine en tube de chauffage
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Moto(s) : Montesas Hvas
2 semaines plus tard...
Coucou,
Sur tes photos Yves il y a des trucs qui clochent sur la Bul; les têtes de vis de fixations moteur ne sont pas estampillées bultaco; ça me choque .... 😄
Belle machine en tout cas et ou tout parait conforme.
Bon mis à part cela je cherche de la doc sur le moteur de la MK7 ( modèle 121 ) le 360cc.
si quelqu'un peut mettre des scan de la parts list....
....sait on jamais ?
sergio
Sur tes photos Yves il y a des trucs qui clochent sur la Bul; les têtes de vis de fixations moteur ne sont pas estampillées bultaco; ça me choque .... 😄
Belle machine en tout cas et ou tout parait conforme.
Bon mis à part cela je cherche de la doc sur le moteur de la MK7 ( modèle 121 ) le 360cc.
si quelqu'un peut mettre des scan de la parts list....
....sait on jamais ?
sergio
Moto(s) : Montesas Hvas
Beau panel !
j'aime la ligne de la Bul, j'adore la ligne de la Montesa mais je n'ai jamais aimé les Ossa, vas savoir pourquoi ?
A l'époque elles n'avaient pas la cote ; mauvaise réputation de casse moteur, de fiabilité en général...et puis je les trouve pas belles du tout mais tous les goûts sont dans la nature, n'est ce pas ?
voili voilou.
sergio
ps: faut quand même que j'aille poster sur le post de ton side.
j'aime la ligne de la Bul, j'adore la ligne de la Montesa mais je n'ai jamais aimé les Ossa, vas savoir pourquoi ?
A l'époque elles n'avaient pas la cote ; mauvaise réputation de casse moteur, de fiabilité en général...et puis je les trouve pas belles du tout mais tous les goûts sont dans la nature, n'est ce pas ?
voili voilou.
sergio
ps: faut quand même que j'aille poster sur le post de ton side.
salut les bultaquistes,
Juste une petite question :
Dans les pursang quelle est la différence de forme entre un réservoir GP et un réservoir de MK9 ou 10.
Peut être que Xavier ou le père Loïc savent ça !
Dans les pursang quelle est la différence de forme entre un réservoir GP et un réservoir de MK9 ou 10.
la difference c'est que dans un resé de MK 9/10 tu as un évidement à l'avant de la piece pour laisser place aux tubes de fourche.
je te ferais de tofs 🤭 🤭
loic
je te ferais de tofs 🤭 🤭
loic
NOUAILLES a écrit :salut les bultaquistes,
salut à tous , Serge et Loic
il y a des différences sur l'avant du réservoir ( l'évidement ) mais aussi sur la partie basse et le GP est plat sur le dessus ...
le réservoir de ma MK8 GP 👍
@+
xav ponch
Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore