3EME VINTAGE AZUR TT TOUTES CYLINDRÉES 25 MARS 2012
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 26-03-2012, à 10:26

DELON gérard a écrit :

:SUCCES TOTAL pour cette 3eme édition du VINTAGE AZUR TT   👍  👍  👍 
presque 50 motos et en plus 15 médecins du championnat de france d'enduro ( ceux qui roulent en HONDA 250 pour les interventions rapides)   😀
du soleil,de tres belles motos,des visages radieux et un circuit qui a fait l"unanimité malgré deux endroits qui ont faient jardiner quelques pilotes  😂  😂  😂 

3 tong d'or decernées  😎 
tong d'or de la moto la plus rare a: marc BARETTE pour sa SIMONINI 1975 belle comme tout  ️ 
tong d'or du plus jeune pilote a : jules HAOUZI 7 ans sur 50 KTM ( purée qu"est ce qu"il envoi le gamin)  ️  ️ 
tong 'or de la moto dans son jus a: jerome CLARENCQ pour sa superbe 250 CAN AM d'origine de A a Z  ️ 

3eme VINTAGE AZUR TT toutes cylindrées 25 mars 2012

JEROME fiert comme artabant   ( faudra qu'il revienne pour avoir la paire)  👍  👍  👍 

------------------
Forza
Signaler | Supprimer | Modifier | Répondre

Y'avait de l'ambiance !  😀  😀

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
272272 messages 3434 images
Posté le 26-03-2012, à 13:00
Salut à tous,
Comme on pouvait s’y attendre, les absents ont eu tort !
Tous les ingrédients pour passer une bonne journée étaient réunis : temps magnifique, bonne humeur et convivialité, des passionnés sympas et un terrain digne du sud donc très sec et parsemé de bonnes pierres là ou il faut, - à savoir dans les liaisons pour corser un peu les difficultés (plutôt light cette année avec le temps sec)- mais jamais dans les spéciales.
Un petit saupoudrage de poussière et le décor est planté !
Une organisation encore une fois au top, avec un parcours impeccablement fléché et un GG qui commence à être sacrément bien rodé dans l’exercice  qui permettra peut être un jour  d’organiser une petite course avec chronos étouétou…..  à moins que l’on préfère finalement rester sur la rencontre amicale qui est probablement plus ouverte à tous les passionnés d’anciennes qui souhaitent  finalement ne pas se prendre là tête et passer une journée sans contraintes de roulage comme ce fût le cas hier : moi franchement je ne suis pas regardant et pourvu que chacun y trouve son compte….
Grand merci à toute l’organisation qui a œuvré pour que nous puissions profiter à fond de cette journée, à Florian notre photographe préféré qui s’est démené sur le bord des spéciales (à le voir bondir et s’agiter autour de la piste quand je passais, je parierai qu’il avait une activité plus intense que moi pour se positionner en sortie de chaque virage et à chaque saut avec toujours la bonne position par rapport à l’action).
Chapeau bas à Bob le crossman toujours tiré à 4 épingles que j’ai à l’occasion bien crépis de poussière ! Le petit échange de moto qu’on a fait va me donner quelques pistes d’amélioration pour ma moto….
Ravi enfin d’avoir pu échanger avec des passionnés tels que Fred alias bob, Canis Lupus, Alain, Jluc, Florian et ceux dont je ne connais pas les noms mais qui se reconnaîtrons.
Vivement les photos du maître…
A+.
62 ans711711 messages 184184 images
Posté le 26-03-2012, à 13:11
"  UN  GRAND MERCI  "  a  Gerard et a toute son equipe pour cette super journee ( y z ' avais meme prevu le soleil  😎  )
super parcour   com ' dab (  et 2 beau pierrier en plus  😕  ) !!!, super ambiance !!!! , super spé !!!    , en deux mot  : c ' est le     Billardier  👍 
et  😉 de m ' voir fait ouvrir le parcour
bon !!! ou sont les inscriptions pour le prochain ???????

Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
59 ans19421942 messages 17461746 images
Posté le 26-03-2012, à 13:49

canis lupus a écrit :

LVM , p'tain c'en est trop pour un seule homme. 😕
Bon retour à la vie normale dés tout de suite, restitution du véhicule et surtout retrouvaille avec madame.
Le trophée va lui plaire c'est sûr. Reste à la convaincre de l'accepter dans le lit nuptial tous les soirs 😉 

gat_hva13 a écrit :

Tu parles de la tong ou de la danseuse  🤔  😄  😄 

La danseuse: un sourire d'elle et j'avalais un camion de briques 😂  😂  😂 
M'est avis qu'il n'y a que ma moto qui l'intéressait. 😉  😉  😉 
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 26-03-2012, à 15:15
ben!!!!!! elles sont ou les photos de la (belle)journée 🙂

j'explique quand meme pour ceux qui n'etaient pas la  😀  il y a eue une surprise (et de taille) pendant le repas , nous avons eue droit a une revue digne du lido de paris (avec tout ce qu'il faut; danseuses,boy's,meuneuse de revue et tout et tout) (certains sont arrivés a la bourre pour la reouverture du circuit a 14h) surement le service trop long pour servir le café 😄

je n'ai que cette photo ,mais je sais pertinament que certains ont mitrailler a tour de bras😉😉😉

ceci dit !!!!! ne revez pas le STAFF du VINTAGE AZUR TT ne peut pas ce permettre ça a toutes les éditions (non mais !!!; quoi que)  😀 

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 26-03-2012, à 15:28
the winner is 👍  👍

jules  👍  👍  👍

je te dis pas la banane du pere (pascal) et du fils........................................sa premiere timballe 👍  👍

PS: vous remarquerez que pour remettre la TONG D'OR  a  JULES qui roule KTM j'avais revetu la tenue correspondante  😀 

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
58 ans1111 messages
Posté le 26-03-2012, à 15:57
Une belle journée passée pour ma première au Billardier, et ça change de la grêle et de la boue de la 2 eime édition !  🤭
le parcours était vraiment sympa, j'ai retrouvé des portions (courte) digne d'un vieux championnat de France d'enduro dans les Alpes !  😳 
les spéciales excellentes avec leurs virages relevées !!
donc bravo a Gérard et ses collaborateurs pour cette parfaite organisation !
et merci à la générosité de Franck et sa copine Alice, qui m' a permit de vivre cette journée, et ses potes du Team HVA, tjrs aussi sympa et convivial !  👍 

Moto(s) : Honda 125 XLR
59 ans17871787 messages 165165 images
Posté le 26-03-2012, à 18:11
Aprés la surprise du 1er tour avec les 2 ou 3 montées "chaudes" pour les motos anciennes, finalement au fur et à mesure ce fut un superbe parcours.
pas trop de poussière, pas de boue (heureusement sur un tel parcours).
bon entrainement que ces 8 tours de parcours malgré les kms en voiture et le "décalage horaire".

BRAVO à Gérard & ses potes pour l'organisation,
super les pompom girls au resto !!!!!! (tant pis pour les sandwichers).

@ la prochaine

luc
YAM IT provençale (volette quoi !!!)

OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
65 ans595595 messages 22 images
Posté le 26-03-2012, à 20:21
a mon tour !!
Super journee , grace au beau temps bien sur !!!!
Mais aussi et surtout grace a l'organisation et la bonne humeur presente partout  , pas de challenge sauf ceux que l'on decide entre potes , c'est royal !!
j'adorre ce genre de rassemblement ou "competiteur" et "blaireaux" peuvent se cotoyer sans se prendre le choux , on papotte et puis on roule et puis on bouffe et puis on roule , on repapotte (merci pour les conseils techniques!!)
parcours parfait pour s'entrainer , c'est vrai que c'est pas un "vrai" enduro mais a chaque fois que je vais au "billardier" , je roule largement autant que sur un vrai enduro , l'ambiance ?????????
bon , SIMONE a plutot bien marchait , on a fait connaissance , et je la sent bien , elle a bcp plus , ca fait plaisir , reste a figloler les reglages pour en faire une BETE mais ca fera pas de moi un grand pilote pour autant
un grand merci aux GEGES et consors pour leur mobilisation a rassembler des "enduranciennes "!!!!
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 26-03-2012, à 21:02
salut les gars!
j'ai moi aussi passé une super journée en votre compagnie,je tiens a remercié gerard delon,pour l'organisation ,mais aussi pour m'avoir accepter avec ma moto de cross.je salut ici tous ceux avec qui j'ai un l'occasion de discuter,mais comme toujours il aurais fallut que la journée dure 48 heure pour faire la connaissance de tout le monde.... 😭  😭  😭 
a la prochaine.......
frederic

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
62 ans203203 messages 2323 images
Posté le 26-03-2012, à 21:38
Tout simplement une journée inoubliable pour ma première sortie enduro ‘’officielle’’
Il ne faut surtout rien changer … c’est exactement ce que j’attendais …et je l’ai eu ...

Ambiance, simplicité, convivialité, sympathie, partage d’infos……. 

Merci à Gérard et à son staff pour cette organisation et ce parcours génial dédié à tout le monde
Aux débutants âgés comme moi, aux enfants, et aux ‘’pros’’ … ( une certaine montée était infranchissable pour moi )

J’espère n’avoir pas trop gêné sur la piste, ( ça c’est un clin d’œil à Sylvain avec qui j’ai roulé seul avec lui sur la SP 1 )

En bref toute les personnes que j’ai eu l’occasion de côtoyer étaient GENIALS  … et ça j’en redemande 

Du coup j’aspire à en faire d’autre en 2012, en tous les cas, à l’année prochaine pour le Vintage Azur 2013 

Ci-joint ma contribution en terme de photos, mon appareil est malheureusement tombé en panne dès le début !!
Pour vous dire, même mon épouse à adorée la journée alors que pas du tout moto dans l'âme et pas préparée à cela
( ma femme pas la moto bien sur )

Dom

Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
63 ans205205 messages 99 images
Posté le 26-03-2012, à 21:51
A ce que je lis, la journée c'est bien passée,je remarque que misteur binouse a encore frappé  👍 THIERRY,que toutes la bande des anciens du var était presque au complet
Dommage pour nous les dtmx 😭  😭 (autre épreuve) , a ce sujet, si il y a des nouvelles du FRED, qui c'en est mis une bonne sur notre plage???
  et BOB c"est pour quand une vraie moto d'enduro ?,je suis sur que vue ton look et ton pilotage,il ne te  sera pas difficile de trouver des copins pour faire la route afin de se rendre sur des épreuves.

quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les  DT
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 26-03-2012, à 22:10
FRED avec ça 450 ktm toute neuve  🤔  🤔  🤔 

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
58 ans10851085 messages 380380 images
Posté le 26-03-2012, à 22:10
Salut à tous,
Tout a été dit, alors je vais juste faire une repasse : un GRAND GRAND GRAND merci à Gérard qui se démène sans compter pour nous organiser ce rassemblement si convivial  👍 
Encore une fois (et cette fois la météo était avec nous) ça a été un vrai bon moment, des mecs sympas, des habitués qu'on retrouve avec plaisir, des petits nouveaux qui savent se tenir à table (et qui raflent tous les prix), un chouette petit parcours, bref Gérard, ne change rien sauf la quantité annuelle !!

A+

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 26-03-2012, à 22:11
salut schneider
pour la moto d'enduro,j'y pense!mais bon,j'ai ni la place,ni l'argent pour le moment!j'ai quand même ma 600 xr ,avec lequel je pourrais venir sur le family de gap 👍  👍 
a+

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 26 27 28 Suivant >>
<< Préc. 27 Suivant >>
80 connectés : 8 membres : bad-brad Beubeugne steph Crazy tiger loucaska Maurice Merlier O.Morhaut willy37 zac640, 72 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
80 connectés : 8 membres : bad-brad Beubeugne steph Crazy tiger loucaska Maurice Merlier O.Morhaut willy37 zac640, 72 invités et 52 Robots d'exploration.