3EME VINTAGE AZUR TT TOUTES CYLINDRÉES 25 MARS 2012
<< Préc. 28 29 30 Suivant >>
<< Préc. 29 Suivant >>
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 27-03-2012, à 01:22

DanielT a écrit :

Salut a tous,
j'ai peu roulé car j'ai eu la bonne idée de vouloir sortir une KTM... putain ces motos, je comprends pourquoi ils n'y en à pas en course! 👍 
pour le reste, le repas était trés bien, les danseuses belles et le ciel bleu.
j'ai eu une autre idée, 3 photos un peu décalées.
le fils d'Alain
une partie de la famille LAURENT
et notre shooter au travail
Daniel

3eme VINTAGE AZUR TT toutes cylindrées 25 mars 2012

Merci Daniel, c'était sacrément cool  👍 
Mais si tu veux les photos de ton doué de fils, va me falloir les récupérer en HD  🤭  😘  😘 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 27-03-2012, à 01:29

Laurent P a écrit :

Salut,

Belle journée pour rouler !
Pas été trop dispo pour me tirer la bourre avec vous pour cause de roulage avec les enfants, mais vous noterez que j'étais présent pour la binouze fraiche du père Gat😉Encore un sans faute, Thierry  👍 

Ravi d'avoir mis quelques têtes sur des pseudos...

Mince alors, déjà que tu ne m'a pas prévenu qu'il y avait des danseuses  🤬  ensuite tu me fais l'affront d'offrir des binouzes encore sans moi 😡  😡  😡 
Je pense que je vais te pourrir Très prochainement 😉  😜 
D'ailleurs mon capteur a beugué chaque fois que tu passais !! CQFD  🤔  🤔   👍

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Posté le 27-03-2012, à 01:37

Edart F. a écrit :

Salut à tous 😀

Juste un petit passage très très rapide pour remercier mon ami Gérard Delon quim'a permis de photographier un petite partit du 5ème Vintage Azur TT...Une aventure commencé en 2009, et c'est toujours mieux chaque fois 👍

Petit bémol, 2 fois moins de photos que sur les précédentes éditions, car pour une fois j'ai roulé et c'était le Bonheur 👍 
3 boucles dans l'après midi, et franchement...j'ai pris mon pied !! 😍 

Cerise sur le gateau, je retrouvais tout mes potes et amis (Fred K. Gérard bien sur, Rémy qui est adorable, Laurent "The Boss du GV", GGMONARK en Marschall, Mon Titi de Thierry et son pote, Alain Bardot et Pierrot, FRanck Tosato, JL Dubosc, PlanPlan (même si pas eu le temps de te parler de certaines choses), Fred Beckert et son 250 CR, Canis Lupus et sa Can-Am que je découvrais, Daniel Théric et son fils avec qui nous avons pu parler photos etc...etc...etc....car j'en oublie bien sur 😕
QUE DU BONHEUR QUOI !!
Les photos arrivent aussi vite que possible mais là..ben je suis naze 😴 🤭

gat_hva13 a écrit :

C'est génial que tu aies roulé et avec Fred comme coach, tu étais entre de bonnes mains  😉
Faudra quand même qu'on se fasse un roulage ensemble  😉

Ben malgré l'affront que tu m'as fais, j'éspère bien oui 😎  😘 et même plutot 2 fois qu'une !!

Pour Bob83 : Et ben alors, on est pas méchant pourtant 🤭 
La prochaine, tu n'auras pas le choix, il te faudra te présenter au micro alors 😉 
Bon, je t'avoue que moi aussi, n'ayant pourtant pas d mal à m'incruster, j'ai raté pas mal de monde, dont Sergio d'ailleurs 🤬  🤬 

60 ans8787 messages
Posté le 27-03-2012, à 04:06
Salut, pas au micro, mais je m'obligerais à venir vous saluer, promis 😂 

Moto(s) : 850 TDM
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 27-03-2012, à 06:40

olivier frederic a écrit :

merci bernard pour demander de mes news   , c est vrai quel devait etre belle ma tole car ma hanche sans rapelle encore , mais pas moi car je n ai rien vu venir . nous aussi on a passer une super journee meteo estivale parcour genial beaucoup de public et de participants divers cross et enduro , et la mer a procsimite , et la douleur et survenue interompre cette magnifique epoper

Salut Fred,
Bienvenu au club ! Quand je vois les traces des pains que j'ai pris sur ton terrain à l'allure ou je roule... 😳 j'imagine ce que tu dois avoir sur la hanche ; à l'allure avionesque ou tu roules ça a du être une sacré tole oui !
Bon rétablis toi bien, n'oublie pas l'arnica  😉  ; je suis  content que ça ne soit pas plus grave que ça !
amitiés
sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 27-03-2012, à 07:30

Laurent P a écrit :

Salut,

Belle journée pour rouler !
Pas été trop dispo pour me tirer la bourre avec vous pour cause de roulage avec les enfants, mais vous noterez que j'étais présent pour la binouze fraiche du père Gat😉Encore un sans faute, Thierry  👍 

Edart F. a écrit :

Mince alors, déjà que tu ne m'a pas prévenu qu'il y avait des danseuses  🤬  ensuite tu me fais l'affront d'offrir des binouzes encore sans moi 😡  😡  😡 
Je pense que je vais te pourrir Très prochainement 😉  😜 
D'ailleurs mon capteur a beugué chaque fois que tu passais !! CQFD  🤔  🤔   👍

Non tu sais, les danseuses c'était très moyen.........  😍  😍  😄  😄 
Et pour la binouze, qu'est-ce que tu foutais, hein ! Ça a duré au moins une heure et t'étais toujours pas là  🤬  🤬 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 27-03-2012, à 07:53
Allez, n'étant pas rancunier 😉 , une ou deux photos avant de me barrer vers mon destin quotidien🤭

Plus d'action ce soir 😉 😘  😘

59 ans19401940 messages 17461746 images
Posté le 27-03-2012, à 08:28

bob banana a écrit :

salut les gars!
j'ai moi aussi passé une super journée en votre compagnie,je tiens a remercié gerard delon,pour l'organisation ,mais aussi pour m'avoir accepter avec ma moto de cross.je salut ici tous ceux avec qui j'ai un l'occasion de discuter,mais comme toujours il aurais fallut que la journée dure 48 heure pour faire la connaissance de tout le monde.... 😭  😭  😭 
a la prochaine.......
frederic

Salut Bob, on a discuté un moment dimanche. C'est vrai que tu as un sacré look et une bien belle bécane que tu sais manier.
Tu devrais déchirersur une enduro.  😂 
A un de ces jours camarade.
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 27-03-2012, à 10:28
salut le loup
oui je me souvient bien!! de toi et de la jolie canadienne qui t'accompagner 😍 .d’ailleurs un loup canadien....on appelle ca comment 🤔  couillu le loup 🤭  🤭  🤭  peut etre. allez j’arrête  de dire des conneries 😉
a un de ces jours 👍 
fred

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
57 ans240240 messages 1111 images
Posté le 27-03-2012, à 11:48
 😂  hé mais il est en pleine forme le Fred aujourd'hui 👍 

Moto(s) : HVA 125 wr 1982
345345 messages 8383 images
Posté le 27-03-2012, à 12:48
ah ,c'était bien,hein?? 😎 
de la moto ,du soleil,des copains,un terrain du sud (pas vrai planplan 😉  )de la convivialité ,bref tutti bene 👍 

ps:faudra que je pense ,à m'équiper d'un girophare ,passeque ,de marshall,j'suis passé à dépanneur plus d'une fois ,les dépanné se reconnaitrons 😎 
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 27-03-2012, à 16:44
Et merci a FLORIAN pour ses photos !!!!!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
61 ans66 messages
Posté le 27-03-2012, à 17:07
Et bien voilà encore une bonne journée de moto!!! cette fois agrémentée en plus de la présence de mon fils Jules Grand et Heureux vainqueur d'une des tongs d'or 2012 ( et croyez moi, ce n'est pas rien, elle trône là, en plein milieu du mur de sa chambre!).

Bref, je suis obligé d'admettre que cette journée ensoleillée cette année, ce qui n'est que valeur ajoutée à une prestation qui n'a d'égale que les qualités et la gentillesse de Mr. l'organisateur, Gérard Delon. Je ne connaissait pas Gérard, mais cette rencontre, admettons le, enrichi mon cercle de connaissances agréables.

Circuit agréable, peu de poussière, belles spéciales, que du bonheur!!!

La Maico qui n'était pas sortie depuis 3 ou 4 ans a été ravie de se dérouiller la bielle, et d'être appréciée par des connaisseurs! ça la change de toutes ces heures tristes sous la bâche

Merci spécial a Franck et Alice pour leur accueil sous leur auvent, l'eau et le gâteau !!!

Suite a divers déboires, je m'était absenté du milieu endurorétro depuis quelques temps, mais vu la banane que m'a collé cette petite sortie, je vais remettre ça très rapidement, surement a Auroux.

J'ai été ravi ravi de revoir plein d'amis, GG, Alain et pierrot Bardot, Daniel Théric et son fils, et à d'autres convives que je ne connaissait pas, mais fort sympa aussi, je ne doute pas que nous nous reverrons bientôt.  Manquait quand même" Hervé Aspes" qui m'a motivé pour rouler avant de jeter l'éponge.

Je dois avouer que tout cela me manquait un peu, et va surement me motiver a terminer mon 380 Portal pour les prochaines courses.

Bref, une super journée a rééditer au plus vite!! c'est simple, la banane ne m'a pas quitter depuis maintenant 2 jours!!!

encore un grand merci a tous, et a très bientôt

Pascal

Moto(s) : aspes maico hva portal cz 300 gasgas
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 27-03-2012, à 20:28
HHOOOOO PASCAL , sympa ton avatar , on y voit mon superbe SCENIC !!!!  😄  😄  😄  😄  😄 

Heu , non , je deconne , sympa de revenir parmi nous , mon vieux pote de bientot 25 ans !!!!!😍  👍  👍 

Et merci pour la photo , encore une avec PIERROT , il va etre content !!!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
57 ans240240 messages 1111 images
Posté le 27-03-2012, à 22:40
Petite vidéo vite fait, désolé j'ai pas grand chose suite à un sacré choc entre la cam et une branche 🤬 mes cervicales s'en souviennent encore d'ailleusr et j'ai bien faillit me casser la margoulette 😲 

Moto(s) : HVA 125 wr 1982
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 28 29 30 Suivant >>
<< Préc. 29 Suivant >>
93 connectés : 4 membres : Crazy tiger gillou PARIDANEK PB 600XLR, 89 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 4 membres : Crazy tiger gillou PARIDANEK PB 600XLR, 89 invités et 62 Robots d'exploration.