j aime bien le bleu 👍 👍 👍
BRAVO
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Bien vu l'autocollant Moto verte 😀
Tu nous mets des photos de la tienne ?
Quand est ce que l'on voit 3 ou 4 KS ( ou plus ) au départ d'une course ?
Merci pour vos encouragements !! 😳
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Mais malheureusement c'est trop loin pour moi : plus de 500 bornes, pres de 6h45 de route... 😭 😭
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
LauLau a écrit :Un enduro pré-80 : OUI : j'aime le concept et j'affectionne les plus anciennes !
Mais malheureusement c'est trop loin pour moi : plus de 500 bornes, pres de 6h45 de route... 😭 😭
bah 500 kms , c est vite fait 😂 😂 😂 😂 😂 regarde tu pars a 5 h du mat le samedi , avec une pause café de 15 minutes a midi tu prends l apéro avec les copains 👍
c est sur c est le dimanche le plus long pour rentrer 😕 😕 😕
moi je dis c est loin quand tu dépasse les 700 kms 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
LauLau a écrit :Qq news de la restau qui arrive quasiment à son terme...
Apres qq déboires sur le pot d'échappement qui finalement n'allait pas ( fuite en sortie de cylindre, pattes de fixation décalées ), les adaptations du silencieux, la clavette d'allumage qui a cédé au bout de qq minutes ( probablement un mauvais serrage du rotor ), voilà ce que ça donne en images :
Bravo Laulau, tu es arrivé au bout du chemin et je dois juste dire que c'est magnifique !!!! 😍
Si cela n'etait pas un 125, je t'aurais volontiers proposé de décorer tes fourreau de fourches 😉
Elle est vraiment magnifique ta restauration et il me tarde de pouvoir la prendre en photo sur les pistes 😍
Bises Laulau..tu sais où me joindre 😉 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
LauLau a écrit :Un enduro pré-80 : OUI : j'aime le concept et j'affectionne les plus anciennes !
quand on aime on ne compte pas !!!!!!! et puis tu auras tout le dimanche pour rentrer cool 😎
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Je trouve que l'accélération n'est pas franche lors de l'essorage de la poignée et je souhaite vérifier l'avance à l'allumage et le faire de maniere precise plutot que d'utiliser les repérages sur le carter.
Combien faut il mettre ? j'ai lu des valeurs completement differentes ( entre 1,2 et 2,5mm avant pmh)
Quels sont vos réglages ?
Je me pose la question de savoir si c'est l"allumage ou bien la carbu...
A l'origine je n"avais pas le repérage sur le carter moteur ( bizarrement absent...)
Moto(s) : fantic tx 190