MAZZILLI 50CC 1976
Ok Christophe, c'est fait, moi comme un con, je faisais une recherche avec Mazzilli, mais sans préciser de rubriques particulières 🤬 Je lui ai même fait une proposition pour voir ce qu'il me répondra c'te enfoiré !!
Par contre il y a un N° de telephone....peut être à essayer non ? Je te tiens au jus !!
Concernant le cylindre, c'est cool si tu as eu le même..l'a tu gardé ou remplacé ?
Par contre il y a un N° de telephone....peut être à essayer non ? Je te tiens au jus !!
Concernant le cylindre, c'est cool si tu as eu le même..l'a tu gardé ou remplacé ?
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
j'ai tel. sans succés évidement 🤭 pour le cylindre c'est une photo a moi 😉 😄 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
encore un qui essais de vendre une chose qu il n a pas ! 😉 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
salut rembar,
dis moi ce qu il te manque en pieces pour ton bijou, tu connais mon phone ou par mail
a bientot
phil😉
3 semaines plus tard...
Hé oui Phil ... Chicco Muraglia N° 8 au commande d'un Mazzilli 50cc !!! 😍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Muraglia aurait donc fait "ses armes" sur une Mazzilli ? 😎 Décidemment elle fait partie de l'histoire de la Régolarita cette moto . 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
on reconnait bien l'attaque de Chicco sur la photo noir et blanc 👍
5 mois plus tard...
La forme Mr Giorgio MAZZILLI 👍 👍
rembar a écrit :La forme Mr Giorgio MAZZILLI
Oui, mais il y a 3 ans, il avait encore chaussé les bottes 😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Je trouve cela tout simplement énorme que X années plus tard , le " monsieur concepteur" soit là pour partager sa passion ..... 👍 👍
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
remember a écrit :La forme Mr Giorgio MAZZILLI
JMO a écrit :
Oui, mais il y a 3 ans, il avait encore chaussé les bottes 😉
est la tenue qui va bien avec ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
2 ans plus tard...
Bon je sais j'ai mis le temps mais ça y est 😍 la petite est toute belle !!! 😉
je rappelle son état à l'achat .......... 😂
et ce jour !!! merci à Angel, Franck, Noël et à Gégé 😘
je rappelle son état à l'achat .......... 😂
et ce jour !!! merci à Angel, Franck, Noël et à Gégé 😘
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo