IMMATRICULATION
Sujet
Savez vous depuis quelle année l'mmatriculation des 50cc est-il obligatoire ?
Pour l'achat d'un véhicule d'occasion mis en service avant cette loi, sommes npus dispensés de plaque, ou faut-il faire une demande à la Préfécture ??
Là dessus je plane 😲
Olivier
Pour l'achat d'un véhicule d'occasion mis en service avant cette loi, sommes npus dispensés de plaque, ou faut-il faire une demande à la Préfécture ??
Là dessus je plane 😲
Olivier
salut vieux machin!!! ❤️
c'est tous les nouveaux 50 qui sont immatriculés automatiquement, depuis quand? je ne sais pas
par contre les vieux pas besoin!! je pense avoir juste
biz mon pote 😎
c'est tous les nouveaux 50 qui sont immatriculés automatiquement, depuis quand? je ne sais pas
par contre les vieux pas besoin!! je pense avoir juste
biz mon pote 😎
Salut les gars,
C'est les nouveaux qui sont immatriculés d'office......
Les anciens pas besoin.........
Depuis combien de temps.......je pense qu'il y à 2ans à quelques chose prét.....
Amicalement à tous les deux....Jeanfi
C'est les nouveaux qui sont immatriculés d'office......
Les anciens pas besoin.........
Depuis combien de temps.......je pense qu'il y à 2ans à quelques chose prét.....
Amicalement à tous les deux....Jeanfi
Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
Sauf en cas de vente, ne machine ancienne vendue aujourd'hui devra etre immatriculee par le nouveau proprio
faux ....................
c est que a partir de 2008 .
sinon c est toutes les machines neuves ,qui sont immatriculer ... 😎
c est que a partir de 2008 .
sinon c est toutes les machines neuves ,qui sont immatriculer ... 😎
Moto(s) : DAX Man
Salut les gars
Mon fils vend sa 50 derbi sm,elle a 2 ans et demi ,elle n' est pas immatriculée,par contre celui qui va l' acheter devra la faire immatriculer et maintenant les motos neuves sont immatriculées .
@ +
Mon fils vend sa 50 derbi sm,elle a 2 ans et demi ,elle n' est pas immatriculée,par contre celui qui va l' acheter devra la faire immatriculer et maintenant les motos neuves sont immatriculées .
@ +
Moto(s) : KTM 300 EXC
ce serai sympa de faire de meme avec les cross;au moins une trace et ils seraient peut etre assurés !!!! 🙂
Pour résumé, peut-être me gourre-je sur les années mais cela ne change rien puisque c'est du passé :
Les 50 neufs sont obligatoirement immatriculés depuis janvier 2004
Pour les occasions qui changent de mains, je crois que c'était obligatoire pour les transactions faites à partir de juillet 2004.
Voila, c'était peut-être 2003 ou 2005 mais à ce jour, le résultat est le même.
Les 50 neufs sont obligatoirement immatriculés depuis janvier 2004
Pour les occasions qui changent de mains, je crois que c'était obligatoire pour les transactions faites à partir de juillet 2004.
Voila, c'était peut-être 2003 ou 2005 mais à ce jour, le résultat est le même.
non c est bien 2008 .
le seul truck c est que les assurance demande des machines immatriculer pour pouvoir suivre les machines .
pour le vol et la revente .
chacun c est que meme une moto au garage en pieces detacher doit etre encore assure .
et le pire c est si on vent tt les pieces . tres dur pour les assurances .mais il faut le certificat de vente , ou de la destruction ...
le seul truck c est que les assurance demande des machines immatriculer pour pouvoir suivre les machines .
pour le vol et la revente .
chacun c est que meme une moto au garage en pieces detacher doit etre encore assure .
et le pire c est si on vent tt les pieces . tres dur pour les assurances .mais il faut le certificat de vente , ou de la destruction ...
Moto(s) : DAX Man
Salut vieux goret,
Je vois avec plaisir que tu veux te remettre à la 50 cm3 ! A ton âge canonique, c'est plus sage ! 🙂
Je vois avec plaisir que tu veux te remettre à la 50 cm3 ! A ton âge canonique, c'est plus sage ! 🙂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo