Une Can-Am, y'a trois ans, personne n'en voulait et ça coutait pas très cher, et puis maintenant, y'en a de plus en plus qui deviennent clairvoyants!!
Bon, après, il va falloir que je calme un peu Philippe, pask'avec ses résultats, il fait rien qu'à faire monter la côte!!!! 😕
😂 😂
Flamby, il magnifico. a écrit :Minet et les kariboos, c'est une histoire d'amour!!!!!
😂
Flamby, il magnifico. a écrit :
Sa tenue est déjà toute prète pour être tout beau!!! Elle lui ira bien mieux que ces bois de rennes!!!!
Encore un qui a eu LA "révélation", Tarbernacle!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
SUPERBE 👍 👍 sa première sortie sera Felletin je vient de recevoir ma confirmation d engagement
VIVE LE R12 TEAM 🤬 🤬
Moto(s) : maico 400
Moto(s) : Montesas Hvas
Magnifique le kariboo du "Frangin" 😍 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
VIVA a écrit :Le Kariboo du frangin 👍
Ouaaaah, superbe Kariboo, manifestement, une import d'angleterre sur base de cadre de military, me courge?
Combien y'en a-t-il qui roulent en France, en cross? 😉 😉 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
-Le tube de remplissage d'huile est plus long car le réservoir des mili est plus gros et plus haut.
-A l'arrière des fixations supérieures des amortisseurs, on distingue les platines de fixation des accessoires militaires, porte-sacoches, etc... Sinon, le cadre est de même géomètrie qu'une MX2!
Pour illustrer :
Bon, je l'admets, comme ça, elle fait moins envie! 😄 😄
😉😉😉😉😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Flamby, il magnifico. a écrit :Fastoche, les gars, on reconnait les cadres "military" assez facilement à deux détails :
-Le tube de remplissage d'huile est plus long car le réservoir des mili est plus gros et plus haut.
-A l'arrière des fixations supérieures des amortisseurs, on distingue les platines de fixation des accessoires militaires, porte-sacoches, etc... Sinon, le cadre est de même géomètrie qu'une MX2!
Pour illustrer :
😉 😉 😉 😉 😉
CQFD 😉 👍
Flamby, il magnifico. a écrit :Fastoche, les gars, on reconnait les cadres "military" assez facilement à deux détails :
Pour illustrer :
😉 😉 😉 😉 😉
Ah oui 😲 😲 quand même! je ne l'avais pas vue avant travaux (le frangin est du genre cachottier) faut d'là doc ou une bonne imagination pour visualisé le truc fini 😕 😕 🤭
J'envois se méssage pour voir si sa fonctionne.
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Ben voilà, ça fait un de plus 👍 👍
N'hésite surtout pas si tu as des soucis d'informatique. Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider, en plus on a un webmestre en OR massif 😉
On attend les photos donc 😀
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978