BON ANNIVERSAIRE
Sujet
Bonjour
Bonne journée et bon anniversaire Laurent P.
@+
Bernard
Bonne journée et bon anniversaire Laurent P.
@+
Bernard
Moto(s) : 125 dtmx,175 dtmx,250 hva, sidecar GTR1000
Bon et bien si c'est l'anniversaire du Webmaster 👍 bon anniversaire Laurent
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
bon & joyeux anniversaire a toi laurent
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Bon anniversaire le Saint Père qui a permis à toutes ces ouailles de se retrouver sur ce formidable site d'échange autour d'une même passion : la moto verte !!!
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
bon anniversaire webmaster c est vous le st graal aujourdh ui
bon ANNIVERSAIRE LAURENT !
a + pilou 😘 👍
a + pilou 😘 👍
Moto(s) : FANTIC
45 ans, tu commences à devenir un modèle ancien, Lolo. Bon anniversaire, et à bientôt! 😉 😘 😘 😘 😘
Moi, en dessous de 40 je ne souhaite plus! Faut pas déconner!
Donc si t'as 45 (bien fait pour ta gueule 🤭 ): BON ANNIVERSAIRE!
C'est ton anniv' et nous on a le cadeau (le GV!). Une occasion de te redire encore un grand MERCI pour l'ensemble de ton oeuvre 😘 ....
Donc si t'as 45 (bien fait pour ta gueule 🤭 ): BON ANNIVERSAIRE!
C'est ton anniv' et nous on a le cadeau (le GV!). Une occasion de te redire encore un grand MERCI pour l'ensemble de ton oeuvre 😘 ....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
BONNE ANNIVERSAIRE CHEF LAURENT GUIDE VERT 45 ANS LE BEL AGE 🤬 🤬 🤬 🤬 👍 👍 👍 BONNE SAISON D'ENDURO
ALAIN LA PHOTO
ALAIN LA PHOTO
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Bon anniversaire patron!! 😘 😘 ....Plein de bonne chose pour toi, et encore merci pour nous 😉
bon anniversaire ptit jeune, dans 5 ans c'est la carte d'identité collection !!
et soit encore longtemps le tôlier de notre bistrot 👍
et soit encore longtemps le tôlier de notre bistrot 👍
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bon anniversaire Laurent 😘 🤭
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
bon anniversaire laurent ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Merci les gars ! 😍
Je vous aurais bien tous invité autour d'un barbecue arrosé de rosé, mais ça va vous faire un peu loin, non ?
Tiens, un 'tite photo de WE dernier, pour vous prouver que j'arrive encore à rouler à 45 balais, pour ceux qui en douteraient 😄 (Photo Florian EDART)
Je vous aurais bien tous invité autour d'un barbecue arrosé de rosé, mais ça va vous faire un peu loin, non ?
Tiens, un 'tite photo de WE dernier, pour vous prouver que j'arrive encore à rouler à 45 balais, pour ceux qui en douteraient 😄 (Photo Florian EDART)
Que des Yam ! 😍
bon je vais pas etre original 😄 😄 😄
mais je te souhaite un très bon anniversaire 👍 👍 👍 👍 putain tu veillis 😄 😄 😄 😄 😄 😄
et encore merci pour ton travail 👍
le canari
mais je te souhaite un très bon anniversaire 👍 👍 👍 👍 putain tu veillis 😄 😄 😄 😄 😄 😄
et encore merci pour ton travail 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo