BON ANNIVERSAIRE
Salut Laurent,
bon anniversaire également et bienvenu au club des 50 moins.... 👍
bon anniversaire également et bienvenu au club des 50 moins.... 👍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Laurent P a écrit :Merci les gars ! 😍
Je vous aurais bien tous invité autour d'un barbecue arrosé de rosé, mais ça va vous faire un peu loin, non ?
Tiens, un 'tite photo de WE dernier, pour vous prouver que j'arrive encore à rouler à 45 balais, pour ceux qui en douteraient 😄 (Photo Florian EDART)
Tu ne roules pas, tu voles!!!!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Bon anniv', vieux ! 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Salut,
je n'ecris pas souvent ici, mais pour un évènement pareil, je suis obligé .....
Alors, BON ANNIV', BIG BOSS !!!!
Et encore beaucoup d'années à nous faire profiter de ce lieu de réunion formidable !!!!
je n'ecris pas souvent ici, mais pour un évènement pareil, je suis obligé .....
Alors, BON ANNIV', BIG BOSS !!!!
Et encore beaucoup d'années à nous faire profiter de ce lieu de réunion formidable !!!!
Pourquoi se presser ??? On arrivera tous en même temps au 31 décembre !!!Moto(s) : Des Yam' en T : dTmx125, iT200, xT600 Ténéré (+ l'intruse: 500 RDLC)
la grenouille a écrit :Bon anniversaire patron!! 😘 😘 ....Plein de bonne chose pour toi, et encore merci pour nous 😉
Bonjour Laurent,
J'aime bien la citation de La grenouille ....
Merci,
👍
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
Bon anniversaire... et encore merci pour ce site 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
feliz cumpleano hombré joven lolo 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Géklickagebùrtstag Laurent 😀
Hopla ....
Hopla ....
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Laurent P a écrit :Merci les gars ! 😍
Je vous aurais bien tous invité autour d'un barbecue arrosé de rosé, mais ça va vous faire un peu loin, non ?
Tiens, un 'tite photo de WE dernier, pour vous prouver que j'arrive encore à rouler à 45 balais, pour ceux qui en douteraient 😄 (Photo Florian EDART)
Salut Laurent, un Méga Joyeux Anniversaire pour l'homme que tu es dans sa globalité (gentillesse, humilité, passionné etc..etc...) mais aussi pour la passion que tu a su mettre à dispositions de tous grâce au Guide Vert ..
Happy Birthday Laurent 👍
Tu es au top 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Bon anniversaire Laurent et encore bravo pour Le Guide Vert 👍
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Y en aurait pour plus cher en bougies qu'en gateau ,bon anniversaire ,et merci pour le partage de notre passion avec ton site.
Amitiés
Amitiés
Moto(s) : Ktm + Swoum
Eh, toi, mon vieux Franck, on a une chance de te voir cette année, pour partager un gateau avec Lolo, même si on y met pas de bougies?? Auroux??? 😉 😉 😉 😉
Bon anniversaire "grand gourou" ! quand tu veux pour une pizza a "aix les milles" j'habite a 10 minutes depuis peu !!! 👍
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
BON anniv's LAURENT !!!!!!!!!!!!!!!! 😂 😎
( avec un peu de retard !!! 😳 )
( avec un peu de retard !!! 😳 )
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo