SILENCIEUX POUR VICTOR !!!
Sujet
Slt
je voulais savoir où je peux trouver un silencieux pour ma VICTOR ? 😀 car a St herblain les fédéraux ne vont certainement pas me laisser passer en échappement libre !! 🙄
ou je suis preneur d'une astuce !
merci d'avance.
je voulais savoir où je peux trouver un silencieux pour ma VICTOR ? 😀 car a St herblain les fédéraux ne vont certainement pas me laisser passer en échappement libre !! 🙄
ou je suis preneur d'une astuce !
merci d'avance.
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
quel est la marque du cadre? St Herblin n'etant pas championnat tu devrais pouvoir rouler sans probléme.
j'expose une BSA VICTOR ,je te préte le silencieux
j'expose une BSA VICTOR ,je te préte le silencieux
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
slt JP,
alors là, la marque du cadre !!! 😲 tu me poses une colle !
j'espère que ça passera en effet!
merci pour ta proposition que j'accepterait volontier 👍
alors là, la marque du cadre !!! 😲 tu me poses une colle !
j'espère que ça passera en effet!
merci pour ta proposition que j'accepterait volontier 👍
Bonjour Sebaceli,
même si Saint-Herblain ne compte pas pour le championnat, il y aura un contrôle technique donc contrôle décibel 😎
A toi de voir pour ton audition et celle du public 😉
Oliv'
même si Saint-Herblain ne compte pas pour le championnat, il y aura un contrôle technique donc contrôle décibel 😎
A toi de voir pour ton audition et celle du public 😉
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
j'ai oublié,mais on peu se procurer des silencieux pour 50 £ environ chez les anglais,on en parle a St Herblin.si tu viens a la COURONE tu pouras garder le silencieux
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
ok, merci pour l'info sur les britishs!
la couronne, c'est quand? et FFM ou UFOLEP? avec plaisir que je viendrai si je suis dispo. 👍
@plus
la couronne, c'est quand? et FFM ou UFOLEP? avec plaisir que je viendrai si je suis dispo. 👍
@plus
bonjour le mousse, pour faire simple ,prend le diamètre du tube de sortie, pour le silencieux , il y a du 35-38-42-44- suivant le travail de la culasse , amicalement jo pour ma bête ,le silencieux coup du père Lapidaire , même musique , et à St Herblain pas de problème
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo