Vieux motard que jamaisMoto(s) : 250 klx 80,100 yz 82,125 Dte 76,650 xs 81,125 xls 79, malagutti 50 grizzly,12 bandit 98
jotrajectoire a écrit :bonsoir, un proto Montesa usine 4 temps vintage , maintenant il faut le pilote ,amicalement jo
moteur 250 xl honda
chpèr62 a écrit :
c'est de cette machine dont je te parlais sur un autre post....
J'avais jamais vu, avant la photo de Monsieur Jo 👍 et il commence à m'énervé celui-ci 😜 , à mettre des docs qui me provoquent des démangeaisons sous testiculaires 😍 ,et le pire c'est que j'ai tout en stock pour faire une copie 👍 , YAKA, 😕
Moto(s) : Montesas Hvas
420 XL a écrit :Reçu le dernier VMX hier , avec cette belle Cappra 360 de 77 , 5 pages .
RHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA ❤️ ❤️ ❤️ C'est beau!
je dirais fin 77 début 78 ou je me trompe 🤔
Merci Stef
au fait au cas ou ...pour ceux qui connaissent pas
il y a des trucs sur les Montesa ici:
www.mallorcamotorweb.com/manuales/index.ph...
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
jotrajectoire a écrit :bonsoir, un proto Montesa usine 4 temps vintage , maintenant il faut le pilote ,amicalement jo
moteur 250 xl honda
pas de problèle,je veux bien la piloter......! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
420 XL a écrit :Reçu le dernier VMX hier , avec cette belle Cappra 360 de 77 , 5 pages .
Décidemment les espagnoles me plaisent bien; j'ai toujours aimé les lignes de la cappra; elle a un look de folie...et j'aimerai bien en essayer une.
sergio
420 XL a écrit :la Montesa de Nowack , fin 76 à Ecouché , sans doute le modéle 77 , avec les motorhomes derniers modéles derriere .
Bien vu 👍 il y à eu quelques pilotes qui ont roulé avec en 1976
Ce serait beau : motos et fourgons d'époques 😍
moteur 250 xl honda
L abbé SA a écrit :
pas de problèle,je veux bien la piloter......! 👍 👍 👍
J'attaquerai une copie dès que le side et la Foutrex seront terminée,c'est à dire dans 2/3 ans 😕
NOUAILLES a écrit :
Décidemment les espagnoles me plaisent bien; j'ai toujours aimé les lignes de la cappra; elle a un look de folie...et j'aimerai bien en essayer une.
sergio
Si tu viens à Corbarieu, Lézat, ou Durenque pas de problème 😉
http://www.leboncoin.fr/motos/304436812.htm?ca=22_s
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
NOUAILLES a écrit :
sergio
VIVA a écrit :
Si tu viens à Corbarieu, Lézat, ou Durenque pas de problème 😉
😭 😭 dommage je suis en pleine saison ; sinon on aurait pu changer pour une manche 🤭 .
merci c'est sympa de ta part!
sergio