RÉGLEMENT TROPHÉE ENDURO À L'ANCIENNE
Sujet
Bonjour,pourquoi certains clubs organisateurs ne respectent pas le réglement du trophée de france d'enduro à l'ancienne.Pour ne pas le citer,le club de Beauval (76) arrête les inscriptions à la catégorie C3;je suis du Pas de Calais,c'est pratiquement la seule course à laquelle j'aurais pû m'inscrire,mais avec une husquy 240 wr de 84,impossible.C'est quand même dommage.Qu'en pensez-vous.Merci;Cordialement
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
salut
beauval n est pas une manche du championnat de france d enduro a l ancienne !!!!
donc je pense qu ils ne sont pas obligé d appliquer le reglement , c est très dommage pour toi , mais je pense que c est pour limiter le nombre de participants
ce n est pas les seuls a le faire , l épreuve de MENDE est réservée qu au C 1 et C2 !!!
voila , je suis désolé pour toi , mais il ne faut pas en vouloir a ce club , il n y a déja pas beaucoup de club organisateur alors !!!!
A+
le canari
beauval n est pas une manche du championnat de france d enduro a l ancienne !!!!
donc je pense qu ils ne sont pas obligé d appliquer le reglement , c est très dommage pour toi , mais je pense que c est pour limiter le nombre de participants
ce n est pas les seuls a le faire , l épreuve de MENDE est réservée qu au C 1 et C2 !!!
voila , je suis désolé pour toi , mais il ne faut pas en vouloir a ce club , il n y a déja pas beaucoup de club organisateur alors !!!!
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
quel qu un peu organiser une course toutes categorie .
special le guide vert ...?
special le guide vert ...?
Moto(s) : DAX Man
Bonjour,et merci à vous,j'en veux à personne,mais j'aimerais bien m'aligner sur des courses à l'ancienne,ou alors je vais regretter d'avoir acheté cette moto.Merci;Cordialement
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
je comprends ta déception 😢 😢 😢 😢
mais viens a brioude le 8 octobre ou port sur saone le 27 aout , la tu pourras rouler
A+
le canari
mais viens a brioude le 8 octobre ou port sur saone le 27 aout , la tu pourras rouler
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo