RM 125 ANNÉE 81/82/83
Jean Jé a écrit :t'en prends tous les matins au petit déj' du WD40???
Juste un " nuage " dans le caoua , sinon je prend des tours, fait un burn sur place et crame les semelles de mes tiag's si je dépasse la dose prescrite 🙂 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
😄 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
les gars sur leboncoin le 02 03 dans annonces équipement moto a 20h 33 un amortisseur de rm 125 81 82 pour 50 euros il me parait enhttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/... bon état
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
salut gilles!
non c'est pas un 81/82 ni meme83. c'est plus récent. surement 84 ou 85!! 😕
y'en a quand même que ça pourra interesser...
non c'est pas un 81/82 ni meme83. c'est plus récent. surement 84 ou 85!! 😕
y'en a quand même que ça pourra interesser...
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
ok 🤬 👍
no souçaï!!!!!...y'a un mois de ça, si ça avait été le bon modèle, je t'aurai béni!!!!!!!!!!!! 😀
un petit up à propose de l'huile atf dexron II 😉
j'ai trouvé un site qui en vend à un tarif canon de 4.48euros le litre, frais de port compris!!! 👍
bon il faut en prendre 10 litres ce qui revient à environ 45 euros, mais comme ça , ça motive à restaurer plein de motos!!!! 😄
j'en commande lundi!!!! 😎
c'est là:
ssl.delti.com/cgi-bin/DA.pl?Cookie=&CID=26...
à+
j'ai trouvé un site qui en vend à un tarif canon de 4.48euros le litre, frais de port compris!!! 👍
bon il faut en prendre 10 litres ce qui revient à environ 45 euros, mais comme ça , ça motive à restaurer plein de motos!!!! 😄
j'en commande lundi!!!! 😎
c'est là:
ssl.delti.com/cgi-bin/DA.pl?Cookie=&CID=26...
à+
croco a écrit :gilles, c est pareil je suis loin aussi, autrement je serai déjà la, une petite question sur l' amortisseur, est ce qu il est complétement démontable pour un reconditionnement ? si c est le cas et que la tige de vérin n est pas piqué je suis intéressé
gilles janvier a écrit :
bon ben la tige me parais pas mal piquée : je te le donne l'amortisseur
personne n'a accroché pour le transport , je suis monté prés de Paris ce W.E pour une vente de petit train électrique et j en ai profité pour ramener ca sans réservoir et sans selle, mais avec les 1/2 carters et l allumage il me reste plus qu a travailler
Moto(s) : RM 77,78,79,80
ah oui je l'ai vu sur le BC!!! j'ai contacté le vendeur pour un silencieux, il m'a répondu qu'il l'avait puis plus de nouvelles!!! 😕 😄
je comprends pourquoi!!!! croco a croqué 😄 😄
je comprends pourquoi!!!! croco a croqué 😄 😄
il lui reste encore quelques pièces, mais j étais pressé et pas pris assez le temps de discuter ( j avais un autre rendez vous et je voulais pas arriver en retard ), ce qui fait que j ai même pas pensé au réservoir et a la culasse. mais bon après le prix grimpe vite et je préfère acheter plusieurs vielles épaves pour en faire une. Normalement demain matin je vais chercher une de 77, j ai déjà le moteur d'avance il me faut la partie cycle complète
Moto(s) : RM 77,78,79,80
3 semaines plus tard...
chromé messieurs : par contre pour la soudure il manque la photo www.leboncoin.fr/equipement_moto/282580538...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo