VOUS AVEZ DIT JUSTICE POUR TOUS !
Sujet
97569756 messages 20782078 images
Posté le 17-03-2012, à 00:45
Sujet
Un article paru cette semaine dans le courrier de Moto-Journal  😜  😜

Vous avez dit Justice pour tous  !

Ce qui est révoltant a mon avis , c'est la manière dont est traiter cette affaire  🤬  🤬  🤬
Que ce soit une bécane ou autre chose , cette moto était vendu 60 000 € comme prix de base et comme il n'y en eut je crois que 200 exemplaires , ce n'est pas la peine de vous faire un  " dessin " avec une belle courbe sur l'inflation du prix , ce principe de faire parce-que c'est le " fils de " , c'est honteux , on n'a pas de quoi être fier , nous citoyens du " pays des droits de l'homme "  😢  😢
Si dans ce cas c'est un bien matériel , on peut extrapoler facilement que la manœuvre risque d'être a l'identique si le " fils de "  venait a blesser un " pôv're " Français , et je crois bien qu'il y a déjà ce cas de figure  🤬  🤬
J’espère que ce gars obtiendra gain de cause au final , et qu'il pourra récupérer son bien   👍

Cette histoire me rappelle cette phrase :  Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. 

😲
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 17-03-2012, à 07:54
Une expression de l'intérêt supérieur...
 🤬 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans20122012 messages 14461446 images
Posté le 17-03-2012, à 23:48
Juste de la diplomatie et l'immunité (impunité) qui va avec  😡 

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
55 ans3939 messages
Posté le 18-03-2012, à 11:59
je pense qu'il faut se servir de la campagne électorale comme levier.
en effet: je n'hesiterais pas alerter les médias sur cette VILAINE affaire
par ailleurs je n'hesiterais pas non plus à faire savoir au directeur de campagne de SARKO
que cette histoire sera ébruitée dans les médias
nous pas des droits de l'homme , de l'égalité , et de la fraternité mon CUL!!!!!!!!!!! 😡  😡  😡  😡  😡  😡 
j'espere que l'info remontera à ce brave homme
à moins que comme pour René Penne
une personne fédére notre petit monde 🤔  🤔  🤔  🤔  🤔 
loic
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 18-03-2012, à 13:49

O.Morhaut a écrit :

Un article paru cette semaine dans le courrier de Moto-Journal  😜  😜 

Ce qui est révoltant a mon avis , c'est la manière dont est traiter cette affaire  🤬  🤬  🤬 
Que ce soit une bécane ou autre chose , cette moto était vendu 60 000 € comme prix de base et comme il n'y en eut je crois que 200 exemplaires , ce n'est pas la peine de vous faire un  " dessin " avec une belle courbe sur l'inflation du prix , ce principe de faire parce-que c'est le " fils de " , c'est honteux , on n'a pas de quoi être fier , nous citoyens du " pays des droits de l'homme "  😭  😭 
Si dans ce cas c'est un bien matériel , on peut extrapoler facilement que la manœuvre risque d'être a l'identique si le " fils de "  venait a blesser un " pôv're " Français , et je crois bien qu'il y a déjà ce cas de figure  🤬  🤬 
J’espère que ce gars obtiendra gain de cause au final , et qu'il pourra récupérer son bien   👍 

Cette histoire me rappelle cette phrase :  Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. 

😲 
O.M

$*

remarque bien que le problème est le même si tu vois ta moto dans une cité ou un camps de gitans ........les flics n y vont pas même si tu as pris des photos pour justifier .............
c est pas une question de fric ou de pouvoir ; il faut se faire justice soit méme , c est triste maisc est vrai  😲  😕  😡 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans396396 messages 245245 images
Posté le 18-03-2012, à 15:12
- Cette affaire à 60.000 x 2 = 120.000 € (?????) mérite plus de précisions et d'investigations...sans mettre aucunement en doute le sérieux de Moto-journal bien sûr...en plus si les motos sont reprérées à Monaco...O.Morhaut, tu pourrais peut-être encourager Pierre Col à organiser une ballade en Principauté, et à rencontrer le "djeun voleur" ou son Papa Haut Dignitaire et même voir ce problème avec ALBERT en personne...

- Pour rester dans le registre pas correct : tu n'as toujours pas enlevé ton post du "15-07-2011, à 15:08" dans le topic www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30062...   ...de là à faire comme le propose BERNARD...ce serait quand même exagéré.
 😲  🤬  😲 
- O.Morhaut, essayer de faire le grand justicier...alors que tu n'hésites pas à manquer de respect aux membres de LGV...pas correct et comme on te l'a déjà dit, ce n'est pas dans l'esprit motard.
 😡 
- Encore une fois, je te demande d'accéder à ma demande légitime.
Bonne fin de WE pluvieux.
 👍 

Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 18-03-2012, à 19:47
Eternel problèmes avec l'immunité diplomatique. Il est normal que les diplomates ne soinet pas em...pour un rien, mais la famille ne devrait pas pouvoir en bénéficier surtout quand il s'agit de délits ou de crimes. Vous avez peut être en mémoire les fils du tiran de Tripoli qui faisaient les cons à Paris....la justice ne pouvait rien contre eux! Bon courage pour récupérer ses motos a part par une action "commando" .

Moto(s) : HVA240WR82
97569756 messages 20782078 images
Posté le 21-03-2012, à 12:59

poujet a écrit :

je pense qu'il faut se servir de la campagne électorale comme levier.
en effet: je n'hesiterais pas alerter les médias sur cette VILAINE affaire
par ailleurs je n'hesiterais pas non plus à faire savoir au directeur de campagne de SARKO
que cette histoire sera ébruitée dans les médias
nous pas des droits de l'homme , de l'égalité , et de la fraternité mon CUL!!!!!!!!!!! 😡  😡  😡  😡  😡  😡 
j'espere que l'info remontera à ce brave homme
à moins que comme pour René Penne
une personne fédére notre petit monde

🤔  🤔  🤔  🤔  🤔 
loic

Salut Loïc
Tu veux dire que vous savez qui a " escamoter " les motos et que rien n'a été fait contre eux  🤔 
La nouvelle n'est pas récente , mais quand on veut , on peut a ce qu'il parait  😜  😜 
Mais hélas parfois il y a un gros  hic   😡  😡  et comme je dis plus haut : " Selon que vous serez................"

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
2 semaines plus tard...
59 ans684684 messages 7575 images
Posté le 04-04-2012, à 16:26
L'ex propriétaire en parle ICI
Posté le 04-04-2012, à 17:20
O.Morhaut, je me permets une nouvelle tentative d'épanouissement :
- Certains parlent d'E-Réputation, de NETtoyage...

- Ton post du "15-07-2011, à 15:08" dans le topic www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30062...
- Mélanger politique et passion Vintage  😲  😲 ...mais NAN!!!!!, nous vivons une époque formidable avec des gens formidables, c'est très bien comme cela. 😢 😭
- Pour rappel et puisque tu n'as jamais daigné le faire : tu peux me contacter en MP.
  Bonne fin de journée.
👍  👍  👍  👍  👍

Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Posté le 04-04-2012, à 17:50
- Merci Laurent pour avoir (enfin) accédé à ma demande concernant ce fameux post du 15-07-2011, à 15:08.
- Courage à Pierre Col pour retrouver sa Ducati (ce n'est pas suffisant, mais au moins il était bien assuré semble-t-il).  😲 
- E-Réputation, NETtoyage...reste à trouver un truc NET quelque chose qui aille avec LGV.  😲 
- Je persiste à penser que LGV = passion TT, rien que cela et que du bonheur.
 👍  👍  👍  👍  👍 

62 ans1010 messages
Posté le 04-04-2012, à 19:12
vraiment inacceptable  🤬 
j'avais vu sur MJ ce truc de malade  😡 
si le type voulait porter le pet c'est facile en ce moment ou alors regler ca lui-meme   😉

CCC Copains Comme CochonsMoto(s) : il fait que dans le H l'infirme
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
74 connectés : 5 membres : bad-brad Chris729 grosse attack le T MarcoB, 69 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
74 connectés : 5 membres : bad-brad Chris729 grosse attack le T MarcoB, 69 invités et 42 Robots d'exploration.