ASSURANCE VOL
Bonjour a tous,
Merci pour vos reponse,
concernant generali, je leur telephoné = pas pour le vol 😢
Je commence a craquer et commence vraiment a croire qu'aucune assurance ne couvrent les cross pour le vol.
et oui pour info: je me pose la question car je viens de me faire volé la moto de mon fils RM65,
non couvert par l'assurance maison car consideré comme vehicule a moteur
(par contre je vais peut etre proposer a mon fils en remplacemt de sa moto: le tout dernier tracteur tondeuse HONDA car ça c'est couvert par l'assurance maison)
a+
Merci pour vos reponse,
concernant generali, je leur telephoné = pas pour le vol 😢
Je commence a craquer et commence vraiment a croire qu'aucune assurance ne couvrent les cross pour le vol.
et oui pour info: je me pose la question car je viens de me faire volé la moto de mon fils RM65,
non couvert par l'assurance maison car consideré comme vehicule a moteur
(par contre je vais peut etre proposer a mon fils en remplacemt de sa moto: le tout dernier tracteur tondeuse HONDA car ça c'est couvert par l'assurance maison)
a+
200€ juste pour le vol, c'est chero !!
Perso pour le 300 EXC je paye a peine 100€ RC + VOL, et j'ai meme le droit de la prendre pour aller au boulot.
Perso pour le 300 EXC je paye a peine 100€ RC + VOL, et j'ai meme le droit de la prendre pour aller au boulot.
gus KTM a écrit : Anthony tu t'es fait voler ton RM ???????????
Et Oui Un 65 RM 2003
Moto volée à St leu d'esserent departement 60
le 22 mai 2006.
n° de serie:JKBKX065BA001050
n° de moteur:KX065AAE021979
particularité la moto est rabaissée(la biellette de l'amoto AR est faite maison avec l'inscription EXT dessus (visible sur la photo)
Gus ktm, mon RM est bien au chaud (c'est le cas de le dire avec le temps qu'il fait) chez moi.
C'était juste pour l'info concernat l'assurance contre le vol.
C'était juste pour l'info concernat l'assurance contre le vol.
Ah bon j'ai commis une erreur sur la personne.
Désolé pour toi Ffmcbr.
Désolé pour toi Ffmcbr.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo