Accord parfait du casque et du maillot, même pas fait exprès!!!! 🙂 🙂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Flamby, il magnifico. a écrit :Y'a des modernes qui ont eu le nez qui coule toute la semaine!!!! Certainement un passage d'air mal placé!!!!! 😄 😄 😄 😄
Accord parfait du casque et du maillot, même pas fait exprès!!!! 🙂 🙂
Whaou 👍 la grande classe.
Il n'était encore pas à l'arrêt le Philou 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Jean Philippe a écrit :bon cherches pas , si vous arrivez à lire :
prix aout 1980, à négocier 😄
pour comparaison , à l'époque la Fantic 125 devait être autour de 11500 f
OLD SCHOOL a écrit :
je savais pas que l'importateur CANAM était de ma ville natale 🤔 🤔
Salut à tous. Eh oui l'importateur CANAM se trouvait à Mazamet (caucalières exactement), ville ou j'habite toujours. Ce n'est pas un hasard si un 175 qualifier est arrivé dans mon garage. J'en avais trop bavé à l'époque.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Trop fort Marco 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
il y a un guidon origine sur e bay motors
Je vais y aller. 😉
Au fait, j'ai discuter par mail avec Fabrice et il m'a dit que ta fourche fonctionnait mieux que la sienne.
Tu mets quelle visco d'huile et quelle quantité ?
je suis presque sur que non
j'avais un doute c'est domage car il y en a en annonce sur ebay motors et j'en recherche un car le miens et hs 🤬
Il est pas "jojo", mais je crois qu'il est fonctionnel. Il faut juste que je le retrouve, donc que je prenne le temps de le chercher, 😳 😳 😳 😳 Dis-moi si ça t'intéresse, sinon, vu le souk dans mes ferrailles, je ne le cherche pas!:/:/:/
😄 😄 😄 😄 😄 😄
gat_hva13 a écrit :Merci Philippe,
Je vais y aller. 😉
Au fait, j'ai discuter par mail avec Fabrice et il m'a dit que ta fourche fonctionnait mieux que la sienne.
tu as quel modéle de fourche ? 35 ou 38
gat_hva13 a écrit :Merci Philippe,
Je vais y aller. 😉
vellas a écrit :
tu as quel modéle de fourche ? 35 ou 38
C'est la 35
Pour Franzi, je t'ai dit une anerie (une de plus!!! 😳 😳 😳 ), le kick que je te propose ne doit pas aller pour une 250, car il est pour un axe des "gros blocs" 347/ 370/400. Tous les autres doivent être les mêmes (125/175/250/350).
Je sais Que Rémi Leclerc en vend des neufs ici :
http://vcponline.ca/index.php?_a=product&product_id=167
Le port au départ du Canada est assez cher.Tu peux le contacter par mail, il parle français. 😉