RECENSEMENT YZMX : QUI - OU - COMMENT
<< Préc. 12 13 14 Suivant >>
<< Préc. 13 Suivant >>
60 ans401401 messages 3737 images
Posté le 05-04-2012, à 11:58
Le montage doit pas être compliqué une vis  M8+ une entretoise entre le cadre et la roulette pour t'aligner avec la chaine......

Pour moi c'est + compliqué faut faire une patte vissée sur le cadre mais bon rien d'impossible.

Dis moi Marco je pense que ma bobine d'éclairage est morte (dtmx pour le bas moteur) , aurais tu cette pièce en double?

a+
Florent

Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 05-04-2012, à 13:34

marco a écrit :

Ah bon, c'est quoi la bonne solution alors, le support d'origine + une roulette à roulement ??    🙄 

Et celle de Cardy se monterait tu crois ??     😲 

Là mon Marco, tu en demandes trop 😕 , déjà que je dois t'apprendre à conduire (oui, une DTmerdix se conduit, elle ne se pilote pas) si en plus je dois t'apprendre la " méca-nique"

pour vous prouver que je ne suis pas sectaire, en ce moment, j'excerce mes talents à refaire la DTMX de la femme d'un honorable membre du GV 😉  😉 

heueueu... qui a dit que c'était bien une moto de gonzesse??? 😄  😄  😄  😘 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 05-04-2012, à 22:45
Je repousse à demain ma réponse, là à chaud je risquerais d'être un peu trop cru   😡    😡    😡 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 05-04-2012, à 22:47
Quand je pense qu'il a une épouse si aimable et un chien si gentil ...... y peut pas y avoir que du mauvais dans c't'homme là quand même, hein ??!? ...  :/

Posté le 05-04-2012, à 22:48
Pi quand on se trimballe dans un tel camping car, on peut qu'avoir un bon fond ......... tellement on est près de le toucher  😄    😄    😄 

59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 06-04-2012, à 00:01
Salut,

La roulette d'origine n'est pas montée sur roulements, mais celle de Cardy ira très bien.
Il faut juste souder une patte sur ton cadre fraichement repeint  😉 puis positionner ta roulette sans la bloquer. Perso, j'ai mis un écrou et un contre-écrou pour qu'elle puisse tourner librement.

Que des Yam ! 😍
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 06-04-2012, à 07:06

marco a écrit :

Pi quand on se trimballe dans un tel camping car, on peut qu'avoir un bon fond ......... tellement on est près de le toucher  😄    😄    😄 

😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
la grande forme   le marco  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 06-04-2012, à 08:06

Laurent P a écrit :

Salut,

La roulette d'origine n'est pas montée sur roulements, mais celle de Cardy ira très bien.
Il faut juste souder une patte sur ton cadre fraichement repeint  😉 puis positionner ta roulette sans la bloquer. Perso, j'ai mis un écrou et un contre-écrou pour qu'elle puisse tourner librement.

J'ai commandé chez Yam la roulette et son support, je change rien.
Quand ça sera arrivé je verrai à quoi ça ressemble et je ferai un saut chez Cardy si nécessaire chercher une roulette à billes, vu ce que ça coute ...

Je vous tiens au jus   😉

Posté le 06-04-2012, à 11:53
Bonjour à tous les papoozz .........    😀 

Le grand sachem communique : le sorcier Planplan ayant fait la dance du sticker toute la nuit (il est petit par la taille, mais grand par le talent ....   😉   )  , il a bien travaillé.

Voilà nos deux modèles :

Ils seront dispos je vous le rappelle en deux tailles : 5,5 cm de large et 12 cm de large.

Cela fait donc 4 possibilités dans vos commandes (bonjour la simplicité :/  ....)

Donc je récapitule ce qui avait été noté :
- Laurent P. : 5 petits + 5 grands
- Fred bipbip : 2 p + 2 g
- Gilles Charpy : 6 p + 4 g
- Grandan : 4 p + 4 g
- Brunofantic : 12 p + 6 g
- Darne : 2 p + 2 g
- Eric E.T. : 4 p + 4 g
- Yves Zygs : 4 p + 4 g
- Florent ?? j'ai pas noté le nombre
- moi-même : 5 p + 5 g

Est-ce que chacun peut me confirmer rapidement ses quantités définitives et avec ou sans le N° de téléphone, que le sorcier nous établisse définitivement le prix de chaque unité.

Et ceux qui répondent pas c'est attaché au totem qu'ils vont se retrouver  😡   😡   😡

Je rappelle à tous qu'il s'agit d'une première commande qui permet de déterminer le prix (plus y en a plus c'est moins cher si je me fais bien comprendre ...) , mais qu'ensuite il sera toujours possible d'en réavoir directement auprès de Vintage Sticker (Bruno Plantivaux).

Fin de communiqué ................

Posté le 06-04-2012, à 12:10
Salut Marco

pour moi ce sera 2 petits et 1 grand siouplait 😂  😂 

Merci à mister Plantivaux alias little Big Man

Dans un tout autre registre, et là j'ai les boules ,mon toubib refuse de me faire un certif médical because tension trop élevée et un peu de cholestérol, fait ch..r 🤬  🤬 , va falloir que je ruse pourêtre avec vous tous à Felletins!!!

a+
Florent

Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Posté le 06-04-2012, à 12:17
Florent , AAhhhhhhh très bon exemple Florent !   🙂

Merci d'avoir répondu en premier mais t'as pas tout lu mon loulou ....

AVEC OU SANS LE NUMERO DE TELEPHONE ??!?
Allez hoplà, au totem aussi !!   😉 

Bon pour les autres vous avez compris, ça serait sympa de bien tout préciser ! 😀

Bon Florent je déconne bien sûr, ça sera une mousse, c'est tout  😉

Pour ton certif fais comme un mien copain bien connu sur le GV, va voir un autre toubib qui ne connait pas ton historique, tu brodes une histoire que tu viens d'arriver dans le coin et voili-voilou ... et tu repars avec le certif dont auquel il est fait allusion !

Une deuxième mousse    😄   😄    😄   😄   😄 

62 ans142142 messages 2929 images
Posté le 06-04-2012, à 13:33

marco a écrit :

Bonjour à tous les papoozz .........   😀

Le grand sachem communique : le sorcier Planplan ayant fait la dance du sticker toute la nuit (il est petit par la taille, mais grand par le talent ....   😉   )  , il a bien travaillé.

Voilà nos deux modèles :

Ils seront dispos je vous le rappelle en deux tailles : 5,5 cm de large et 12 cm de large.

Cela fait donc 4 possibilités dans vos commandes (bonjour la simplicité  😕   ....)

Donc je récapitule ce qui avait été noté :
- Laurent P. : 5 petits + 5 grands
- Fred bipbip : 2 p + 2 g
- Gilles Charpy : 6 p + 4 g
- Grandan : 4 p + 4 g
- Brunofantic : 12 p + 6 g
- Darne : 2 p + 2 g
- Eric E.T. : 4 p + 4 g
- Yves Zygs : 4 p + 4 g
- Florent ?? j'ai pas noté le nombre
- moi-même : 5 p + 5 g

Est-ce que chacun peut me confirmer rapidement ses quantités définitives et avec ou sans le N° de téléphone, que le sorcier nous établisse définitivement le prix de chaque unité.

Et ceux qui répondent pas c'est attaché au totem qu'ils vont se retrouver  😡   😡   😡 

Je rappelle à tous qu'il s'agit d'une première commande qui permet de déterminer le prix (plus y en a plus c'est moins cher si je me fais bien comprendre ...) , mais qu'ensuite il sera toujours possible d'en réavoir directement auprès de Vintage Sticker (Bruno Plantivaux).

Fin de communiqué ................

Bonjour,
je confirme ma commande:
12 petits (dont 8 avec le téléphone, 4 sans)
6 grands (dont 4 avec le téléphone, 2 sans)
Merci

Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
61 ans913913 messages 222222 images
Posté le 06-04-2012, à 13:35

VEF69 a écrit :

Salut Marco

pour moi ce sera 2 petits et 1 grand siouplait 😂  😂 

Merci à mister Plantivaux alias little Big Man

Dans un tout autre registre, et là j'ai les boules ,mon toubib refuse de me faire un certif médical because tension trop élevée et un peu de cholestérol, fait ch..r 🤬  🤬 , va falloir que je ruse pourêtre avec vous tous à Felletins!!!

a+
Florent

Hé les gars, j'suis un bleue dans les compèt' sur 2 roues ...  :| 

Y faut quoi comme papelars pour s'engager en licence à la journée ?
Quand je courais sur 4 roues, j'avais une licence FFSA avec visite médicale complète et tout et tout ... mais les licences à la journée ça existe pas en sport auto ...
Merci d'éclairer ma lanterne .... pasque si la mob est finie et que j'arrive à Felletins ... faudrait pas que je me fasse refouler pour une bête histoire de certif médical ...  🙄 

Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Posté le 06-04-2012, à 13:46
Salut Yves

pour la licence à la journée il te faut juste un certif médical et tu remplis la demande de licence sur place mais tu peux t'inscrires normalement à l'avance , sur le doc d'incroiption tu as une case à cocher pour ton type de licence.

Et cette moto elle est prête????? 😲 
A+

Florent

59 ans90749074 messages 45754575 images
Administrateur
Posté le 06-04-2012, à 13:55
Salut Yves,

Juste le certificat médical, ton permis et un chèque.

Pour le contrôle administratif, carte grise, assurance et permis.

Et, très important, un stylo pour commencer à remplir les documents dans la file d'attente  😉 

Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 12 13 14 Suivant >>
<< Préc. 13 Suivant >>